Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/427
Pioneer CDJ-800

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Risque d acheter d ocaz une paire de cdj 800?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 929 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Risque d acheter d ocaz une paire de cdj 800?
Bonjour
voila je n ai pas un gros budget mais je veux renplacer mes axis 4 pour du plus performant mais je n ai que 900 max(euros)
Et a ce prix je ne trouves que des mk1 mais est ce que ca vaut encore le coup est elle vraiment en dessous de la mk2?
Les boutons sont ils aussi resistants sur la mk1?
merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Les mk1 sont tres bien et si je devai changer ça serai pas pour des mk2 mais plutot des 1000 mk3
conclusion les 800 mk1 sont vraiment for me for me formidable !
12
Restons objectif alors ! :bravo:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
13
Pour info je n'ai pas "rêvé" au sujet du defaut des boucles , je n'ai aps revé non plus davoir vu un sujet parlant précisément de ca ds le forum,
et puis qd je dis c moins "plastoc" c une image une expression

sur ce la MK2 a des améliorations bien visibles
14
No, moi je crois que t'a revé pas du tout de prob de boucle et pour l'image elles sont en plastique les 2, c vrai, par contre j'ai oublié la correction apportée sur la mk2 c peut etre l'affichage un peut plus clair que sur la mk1 mais ça reste un petit detail car l'electro-eclairage est tres bon sur la mk1
15
Woaaaouu tant de reponse pour moi c est gentil :bravo: :bravo:

Bon ca me vas que on me dise que cdj 800mk1 sont impeccable mais j ai lu que dans un de vos commentaires que c etait du plastoc les MK1 et MK2 c ets pas la meme fabrication que la cdj 1000?

De plus je voudrais savoir combien coute une revision chez pioneer
Et aussi quel est la durée de vie d une cdj 800MK1 a raison de une heure par soir et une soirée par week end

merci a tous pour vos reponse
16
Il doit juste y avoir le toucher un peu "vinyl" qui n'est pas présent mais ça serai ridicule de s'arrêter la dessus par rapport aux performances de la machine. Pour ton budget ne cherche pas tu n'auras pas mieux!
Pour la durée de vie c'est ok pour ton utilisation!
Et pour la révision renseigne toi chez un revendeur! Peut-être qu'il assure des réparations ou des révisions et si oui généralement le matériel Pioneer est accepté; ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de marques de basse et moyenne gamme.
Mieux vaut du bon matos d'occas que du matos bas de gamme neuf !

:bravo:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
17
Merci beaucoup de ta reponse toitec mais peux tu etre plus precis sur la durée de vie de mes platines en fonctions de l intensité de mon utilisation? en année j espere !!
18
Je présise que les 800 comme les 1000 sont du pareil au meme en ce qui concerne le plastique mais bon cette matiere est de qualitée pour ce genre de matos
y'a pas mieux en platine cd
Bye!
19
Et pour repondre a ta question, elle tournerons pas beaucoup tes platines, mais bon, du plastique, au moins elles ne rouillerons pas.
20
Quelqu'un ici à un usage du genre 2/3 soirées par semaine à les trimballer ?
Je pose la question car j'ai 2 connaissances qui avaient des CDJ800 première gen et des problèmes de lecture cd/bouton de cue.
Les 2 sont passé sur 1000mk2 et depuis r.a.s.

Hasard ? Ou platine vraiment en dessous de la 1000 niveau qualité ?
J'avoue que les 2 sont en plastique mais la 800 fait plus cheap. Différences dans la matière ?

En ce qui concerne les 1000mk3 et 800mk2, Pio à bien fumé sur les prix pour de si légères retouches, si bien que ça se répercute sur le marché de l'occaz pour les 800 et 1000mk2, la plupart des proprio espérant passer aux nouveaux modèles pour un coût minimal.