Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/427
Pioneer CDJ-800

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Risque d acheter d ocaz une paire de cdj 800?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 922 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Risque d acheter d ocaz une paire de cdj 800?
Bonjour
voila je n ai pas un gros budget mais je veux renplacer mes axis 4 pour du plus performant mais je n ai que 900 max(euros)
Et a ce prix je ne trouves que des mk1 mais est ce que ca vaut encore le coup est elle vraiment en dessous de la mk2?
Les boutons sont ils aussi resistants sur la mk1?
merci d avance
2
Slt,
tu peut y aller les yeux fermé, tres bonnes platines la seule difference c la lecture des mp3 avec la mk2, mais bon en ce qui me concerne je ne travaille pas avec des mp3, par contre ce que j'aime sur la mk1 comme sur la mk2 c de pouvoir lire les réenregistrables
voila, les miennes ont 3 ans et tournent comme une montre suisse lol

tres bon produit
3
Y a un autre truc il parait que le jog est bcq plus sensible que sur la mk2 , on dit meme qu il est un peu trop sensible sur la cdj 800 de base ...
4
Oui oui oui oui !!!
La CDJ800 a mon gout bien sur est BIEN MIEU que la MK2!!!! La K2 a vraiment un plateau ... :(((
voila
Engine by Chevin!
5
Pour la sensibilité du plateau c'est juste une question d'habitude et non un défaut !
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
6
Je n'ai pas dit ça, mais j'ai bien dit que a mon gout le MK2 est moins bien, il est bien plus dur a tourner et déja la j'aime pas, mais ça n'engage que moi :clin:
Engine by Chevin!
7
Le plateau de la MK2 est plus dure mais ca fait moins plastoc et ca se rapproche plus du vinyl
par contre je savais que la MK1 avait un defaut avec les boucles (quil ny a pas sur les CDJ1000 MK2) , je ne sais pas si ce prob a été corrigé sur la CDJ800 MK2
8
Ca fait 3 ans que j'ai mes CDJ et je n'ai jamais trouvé un probleme sur les boucles...t'a du réver!!

et aussi je voulais dire un truc => ON S'EN FOU QUE CA FASSE PAS VINYL!!!Si on achete c'est pour mixer du CD avec le touché CD!!! Mm la CDX du Nunmark avec le vinyl dessus a RIEN A VOIR avec un techniks MK2!!Arreté avec c'est argument la!!

Ca n'a rien de personnel Dj_samy91 c'été pour le dire...
Engine by Chevin!
9
No, c pas vrai il n'y a pas du tout de prob de boucle en tout cas sur la mk1 les boucles sont parfaites
10
Et de toute façon elles sont en plastoc les 2 mk1 ou mk2 sa change rien