Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/409
Pioneer CDJ-800

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 200 ou cdj 800

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 243 vues
  • 5 followers
1 Cdj 200 ou cdj 800
Bonjour

j'hesite entre l'achat de cdj 200 ou 800.quelles sont les grandes differences et sachant que j'ai une platine vinyl ne vaut t il pas mieux que je prenne les 200 qui sont un peu moins cheres car de toute facon je pourrai scratcher sur ma platine vinyl.

Laquelle me conseillerez vous ?

merci
2
Jte conseil les CDJ800 SANS HESITATIONS
au niveau du touché ca na rien à voir
et je la trouve bp plus intuitive

pr moi c la CDJ 800 sans appel
3
Ok merci de ton avis
4
C'est pas le meme prix une tu pourra la trouver que d'occaz et donc non sans souci éventuel l'autre tu pourra l'acheter neuve et moins cher que la cdj 800 d'occaz.

Apres si tu te fou du scratch c'est sans appel car avec ce que tu pourra économiser tu pourra te mettre une bonne table de mixage au milieu (meilleur rendu dans les mixs pour les effets qu'un siple scratch répétitif)
5
Mon coeur balance mais j ai un penchant pour les 200

merci
6
Je dirai que les 800 sont excellentes pour le scratch c'est clair, le touché est génial, mais je lui reproche un GROS point, c'est la précision du pitch : il va de 0.05% en 0.05%, alors que la 200 vas de 0.02% en 0.02%. Pour du mix long au tempo c'est pas simple! Alors perso, même si le touché est moin sympa, je dirai la 200 si c'est pour du mix et si tu scratches pas (ou si t'as des platines vinyles pour ça), et la 800 si c'est pour scratcher.
7
Jai des 200 et pour le mix s'est nikel pas de fonction inutile simple a utiliser et pitch assez precis voila.