Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/427
Pioneer CDJ-800

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Le lecteur s'affole, trouve 99 pistes sur cd-r et se plante

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 750 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le lecteur s'affole, trouve 99 pistes sur cd-r et se plante
Salut,

Apres plusieurs années de bons et loyaux services, mon lecteur se plante chaque fois avec les cd-r (ca n'arrivait jamais avant). Quand je rentre le cd il s'affole, me dit qu'il a 99 pistes (qu'il ne lit pas) et reste completement bloqué (extraction forcée obligatoire).

Qqun a eu la meme chose et a pu le solutioner. Ce n'est pas qu'il ne lise pas pas le cdr et me le rejette, il se plante simplement.

Merci
2
Slt

pour moi, le fait que la platine met "99 pistes" et ne recrache pas le cd est lié au fait qu'il ne puisse pas le lire. Si t'as essayé la petite astuce que j'ai mi ds les sujets précédents (baisser la vitesse de gravure et finaliser) et que ca ne marche pas , cela vient peut etre de la lentille.

Je ne pourais pas plus t'aider dsl

a+
3
Merci samy,

Vu que ca arrive d'un coup apres 3 ans et avec TOUS les Cd-r... Je pense plutot que c'est la lentille.... sale?

Ca peut se nettoyer avant de directement le passer à un service technique qui me coutera le prix d'un cdj neuf? Comme c'est un mange disque le petit cd avec sa brosse ca rique pas de le faire...
4
Peut etre essaie d utiliser un cd de nettouage spécifique ...