Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/427
Pioneer CDJ-800

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Memoire cdj 800

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 990 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Memoire cdj 800
Bonjour à tous!
Je viens de faire l'acquisition de deux cdj 800 (les mk1, pas les mk2) et une dnx 1500 (qui fonctionnent tous tres bien)
Sur les cdj j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Je n'arrive pas à sauvegarder plus d'un point cue par cd. Si j'en sauve un sur la piste 4, puis ensuite un autre piste 5, en me replaçant piste 4 et en appuyant sur la fonction call, je reviens à mon ancien cue piste 5 (le dernier sauvegardé!). Il en est de même pour les boucles.
Est-ce dont normal de ne pouvoir sauvegarder qu'un seul point cue/ou boucle par cd?

merci

A part ce léger détail tout est vraiment super sur cette platine de même pour la table.
2
Désolé de relancer le sujet mais... personne ne sait?
3
Bonsoir,
oui je vais te répondre, c normal pour les 800 un seul cue et une seule boucle par cd, c sur que pour les compils c pas super mais bon de tout façon c pas tres utile, moi perso selon le mix je calle jamais au meme endroit ou alors tres rarement
pour en revenir au sujet, c normal pour les 800

en tout cas félicitation, tres bonne platines
et bon mix
Stef
4
Bon.... tant pis pour le seul point cue enregistrable!!! je mettrai juste un peu plus de temps à préparer les musiques au casque
:)
en tout cas merci pour la réponse et bon mix ;)
5
Il n y a pas du tout qu un point de cue enregistrable par cd ...il faut que tu utilises les petites fleches en haut a droite pr passer d un point de cue memorisé a un autre sur le meme cd...
6
Rraaaaaaaaaa!!! la fausse joie!! lol
oui on trouve bien "les petites flèches", mais seulement sur les mk2, je n'ai "que" les mk1!!(elles sont déjà largement suffisantes :mdr: )
Bah ce n'est pas grave, c'était juste un petit plus, de toute façon je débute donc je cherchais surtout à cerner l'ensemble des possibilitées de mon nouveau matériel, histoire de me faciliter au maximum la tache lors des prochaines soirées.
En tout cas je le redis une fois de plus: ces platines ainsi que cette table sont vraiment terribles, même d'occase.
merci à vous pour ces renseignements :clin:
7
On parles des 800, pas des 800 mk2...

Enfin dans tous les cas, c'est tellement rapide de caler ton point cue que bon... les mémos ne sont pas indispensables.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
8