Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/427
Pioneer CDJ-800

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Probleme affichage

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 852 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme affichage
Bonjour ma cdj 800 a 3 ans 1/2 et déconne uniquement au niveau de l'affichage (elle s'éteinds,bugge ,couleurs partout)er remarche en la tapotant mais cela ne dure jamais longtemps ,par contre le lecteur marche niquel.
Puis je éviter de la faire obligatoirement réparer par Pioneer?
Merci. :clin:
2
Va voir l'electronicien qui est à coté de chez toi, on ne sait jamais, il y en a qui font des miracles !!!
3
Salut,
Ça ne doit pas être super compliqué, si l'affichage s'éteint et qu'en "tapotant" il se rallume alors il s'agit probablement d'un faux contact!
Essaye la prochaine fois que ton afficheur s'éteint de ne pas taper sur ta platine mais simplement de la tourner, la mettre à la verticale .... Si tu vois que ça change alors c'est probablement un faux contact, genre un fil qui s'est dessoudé!!
Moi je serais à ta place je prendrais mon courage à deux mains et je l'ouvrirais, c'est le meilleur moyen pour vérifier ce qu'il se passe. Fait juste attention en l'ouvrant car le plastique n'a pas l'air de super qualité, donc ne foire pas les pas de vis!!!!
Bye et bon courage
4
Mais de rien, continue de nous informer sur l'évolution, c'est toujours intéressant et dans le cas d'un problème identique ça pourrait aider du monde!
Bon courage