Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/409
Pioneer CDJ-800

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Plateau cdj-800

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 764 vues
  • 1 follower
1 Plateau cdj-800
Le plateau de la 800 cest le meme que celui de la cdj1000 ou bien celui de la cdj 1000 mk2??? jai entendu beaucoup de bien sur le plateau de la mk2 mais beaucoup de mal sur celui de cdj1000...

désolé de lancer le 456eme thread sur les platines cd...
2
Dans la meme serie j'aimerais savoir si il est possible de regler la resistance du plateau des CDJ800 ?
3
Dans un test de sonomag, ils ont l'air de dire que le plateau de la cdj800 est moins bon que celui de la cdj1000 ; il aurai tendance à s'embaler pendant les scratchs....

Dam's

4
Le plateau de la cdj 800 s'emballe un peu, dans le sens, où, par exemple, lorsque tu veux faire un back spin, le son a du mal à repartir, c'est léger mais ca peut etre genant si tu en fais une utilisation scratch uniquement, mais sinon, produit de très haute qualité !!!
La musique...that's all !
5
Bonjour j' ai commander des cdj800 car j' ai deja eu l' occasion de les tester et je les trouve vraiment s 'en defaut voir meme mieux que le cdj1000 mk2 car il n' a pas de fonction inutiles les fonction de choisir les temps de sa boucle en haut a gauche du lecteur et la fonction quick return sont vraiment des fonctions plus interresante que le sampleur integre du cdj 1000 mk2 enfin les hot start avec la fameuse carte memoire qui est ce qui va franchement penser a enregistrer plus de 1000 point start sur ca carte memoire le seul reproche que je fait au cdj800 s 'est qu' on ne voit pas le graph du son comme sur le cdj1000 s 'est fort dommage je trouve ca sur les vinyle on sait bien quand on arrive dans un break et par sur un cdj800 qui se targe de repondre comme une platine vinyle s 'est fort dommage ca sinon a part ca je le trouve sans default et je l' ai eu dans les mains une semaine en test avant de le me decider a le commander vraiment top je trouve