Sujet de la discussionPosté le 07/07/2010 à 14:26:40Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.
en club c est tres pratique car le link te permet de mixer tous tes sons d une clé ou d un hdd sur 2,3 ou 4 cdj 2000 ou/et 900 relier entre elle!moi je m en sert toujours quand je mix
Le link est un gros plus du moins pour moi, Samedi dernier j'arrive en boite avec mes 2000 et toutes ma frime je regarde le résident et le régisseur cabine se battre avec leur serato et tout moi je frime avec ma petite clé usb de 64 gb et ben tu sais quoi ....
Je l'ai eu dans le c** en appuyant sur link car mr le frimeur a oublié le cable rj45 croisée et les 2000 refuse de se connecter par télépathie bien sur lol mais bon solution fut trouver après moultes mésaventure.
Depuis un câble dans chaque sac platines.
Bref cette fonction est juste magnifique et rapide comme pas possible, en gros ce n'est pas juste un petit plus a mon goût mais tu n'est qu'histoire de budget et d'envie
mdr!ça arrive!moi c etait avec serato,tout content de montrer a tous comment mixer avec une seule platine,petit probleme les timecodes etaient rester a la maison dans les platines!je n avais pas l air con mais alors pas du tout!mdr!maintenant il y a des timecodes et des rj45 dans tous mes flycases et ma pochette pc
J'ai installé Rekordbox, et je ne l'utiliserai pas ( du moins pour le moment ! )
C'est vrai que ça doit être super pratique pour préparer ces playlists mais je compte utiliser le HID ou le MIDI avec CROSS et DVS. Par conséquent les 850 me suffisent...
rekordbox je n ai jamais eu a l utiliser!lol!quand je l ai installé la 1ere fois ,il a planté et c est vrai que travailler directement sur les platines m apermis de mieu les utiliser
Mais vous faites comment avc REKORDBOX?pourquoi ca me demande un code?(PS j'ai pas besoin,j'ai juste voulu installer ca,voir ce que ca donne mais...Mot de passe?! lol)Bref...Pas grave mais =>> "sniff" quand même...! :'( Et Vive Le Mix!!! :D