Sujet de la discussionPosté le 07/07/2010 à 14:26:40Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
195Posté le 29/07/2010 à 23:31:25
+1 y a ca dans toutes les platines CDJ Pioneer!Même la 100s(perso je n'en vois pas l'utilite)Mais...Bref a oui...Une question pour ceux qui ont ou avaient les CDJ 800MKII! Avez vous le jog avec la matiere un peu gris-noir qui s'enleve a force de manipuler le jog?J'ai trouver ca nul de la par de pioneer de juger utile a l'esthetique cette matiere fragile sachant que c'est pas senser ce deteriorer le jog c'est le plus important !!!En gros,on griffe a peine et ca s'emiette!!!(PS c'est uniquement les jog 800MKII)j'espere pour ceux qui auront les CDJ 850,pioneer a changer la matiere des jogs car franchement...)Le contour du jog! Vous voyez de quoi je parle ou pas? ;-)
Normalement le cable est livre avec les platines car les cables etaient avec les 800 MKII...Mais au faite,j'ai même pas verifier si je les ai...J'ai des cables numerique pour PC mais j'ai même pas fait gaff aux cables de control lol...Je verrais ca après le taf...
Dj's@ j'ai manipulé beaucoup de 800 II et pas de problème de jog qui s'effrite dès qu'on le griffe, faut arreter d'y mettre des coups de griffes, coup de couteau, etc. c'est peut-être aussi si tu as les mains mouatte ou quand tu les nettoies avec un produit peut-être abrasif.