Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer CDJ-850

• 542 réponses
  • 63 participants
  • 98 382 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211

au pire tu t'achete un sticker et tu le colle dessus (ok je ==> facepalm )

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

212
C'est des barres =>> Fallait s'y attendre a celle la...MDRRRRRRR xD

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 11:36:55 ]

213

c'est sur, c'est qu'un détail, mais pour le prix de la platine ... icon_confused.gificon_biggrin.gif

214

tu m'étonnes.... Surtout que quand tu regardes par exemple la RADIUS 3000.... L'interrogation c'est justement : combien de temps avant que les inscriptions sur les touches commencent à s'effacer ?

Sinon tu en as 2 pour moins qu'une CDJ 900... Après tout dépends de l'utilisation...

Je ne compare pas la qualité globale de Piopio et des ADJ mais quand même... C'est sur que pour le prix, les Piopio devraient être totalement irréprochables...

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 18:03:34 ]

215

Citation de Djtipi :

Je ne compare pas la qualité globale de Piopio et des ADJ mais quand même... C'est sur que pour le prix, les Piopio devraient être totalement irréprochables...

+10 bravo

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

216

mwai!il y avait ce meme probleme sur les djm 707 et 909!a force de scratcher la peinture s en allait,a 1300 euros la table ça fait mal

217
Au faite,y a pas de cordon concernant le control avec les 2000!!!Pourtant avec les 800 MKII y avait ce cable!!!Bref...Pas grave ;-)
218

un carton avec une platine à 1700 euros et même pas de câble jack 3.5 à moins de 5 euros ... facepalm

219
J'avous...Pffffff mais y a quand même un autre cable link...Bon c'est déjà ca lol
220

les cdj2000 sont faites pour les djm2000, je suppose donc qu'avec le RJ45 plus besion de jack3.5 pour les faders starts! la fiche jack3.5(control) presente sur les cdj2000 doit servir pour les tables non équipé de RJ45.

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!