Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre cdj 850 et 1000mk3

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 9 014 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Différence entre cdj 850 et 1000mk3

Bonjour à tous,

j'ai toujours mixé sur cdj 1000mk3 et pour raisons financières, j'ai du tout revendre il y a 4 ans...

Me remettant au mix, je me suis penché sur les cdj 850, apparemment pas mal !

Pouvez vous me dire quelles sont les différences principales avec les 1000mk3 niveau toucher vinyl et autres fonctions?

 

merci d'avance

2

Sur la 850 tu as l'usb et la 1000 MKIII n'a pas cette fonction, tu as le logiciel Recordbox avec la 850 je crois mais je sais plus à quoi il sert. La grosse différence c'est l'usb je pense, la 850 vaut moins cher et elle est plus récente

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

3

Citation de Dj Krieger :

Sur la 850 tu as l'usb et la 1000 MKIII n'a pas cette fonction, tu as le logiciel Recordbox avec la 850 je crois mais je sais plus à quoi il sert. La grosse différence c'est l'usb je pense, la 850 vaut moins cher et elle est plus récente

carrément,le logiciel rekordbox est une bibliotheque sur laquelle tu peux entre autres analyser le bpm plus precisemment,preparer tes boucles,tes cue et hot cue*(si la platine en possede et donc pas la 850),de la tu sauvegarde sur ton support(usb,disque dur) et dès que tu le branche sur ta platine,tu as tout de près bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
salut
moi a l'inverse je découvre le mix, enfin je passe de console hercules mk2 à cdj 850 et djm 700 que je recevrai bientot.
rien a voir!lol! la 850 reprend le systeme de navigation de la 900 et 2000 très pratique pour se balader dans une clé usb. Autre chose que j'ai trouvé très bien, la possibilté de créer des playlists pendant le mix sans interrompre la musique. pour recordbox jamais essayé mais ça m'a l'air bien interressant si on prepare un mix bien ficelé.il y a aussi possibilité de connecter la cdj à un ordi pour commander un logiciel de mix.D'AILLEURS si quelqu'un peut m'éclairer sur quel logiciel serait compatible, ca m'interesserait beaucoup!!merci!!!
5

salut o-tist,

Citation de Pioneer :

Il peut être utilisé comme interface Midi et carte son 24-bit pour des logiciels de musique et, grâce à sa compatibilité HID, les fabricants de logiciels proposeront très vite des Plug&Play.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

Hors sujet :

 

petite remarque; c'est quand méme dommage pour les utilisateur de serato de toujour devoir passé par une carte son externe(sl1, sl3) pour le mode hid.

les nouvelles platines piopio n'ont pas besoins de pc, elle sont deja trés poussées sur le point de la gestion des fichiers!(system de navigation)

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

7

c'est vrai que c'est un peu con de mettre 2000 euros dans des platoches pour s'en servir de contrôleur ....

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

Hors sujet :

copeland ton avatar me rappelle le bon tamps, sega master system II, game boy...! icon_aime2.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

9

Hors sujet :

nes...

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

10

Citation de Copeland65 :

Hors sujet :

nes...

 

Hors sujet :

j'étais plus sega,mais nintendo se defendait bien,j'ai bien aimé l'ultra 64 icon_wink.gif

 

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 10:30:55 ]