Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Disque dur pour CDJ 850

• 58 réponses
  • 13 participants
  • 20 163 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Disque dur pour CDJ 850
Ma question va paraitre bette mais je me pose la question de savoir s'il existe des disques durs avec 2 entrées différentes que je pourrais utiliser avec mes subblimes CDJ 850 ???

autre question :
je tourne actuellement avec 2 clé usb pour mes platines , est ce que ça marcherais avec 2 disques durs ?

merci pour vos conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
26
le lien ne marche pas!
27

Il fonctionne bien chez moi, bizard. essai celui la http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/45802.html

ou tape :

EASEUS Partition Master Home Edition

sur telecharger.com

28
Citation :
@ehe206 : C'est toujours les même qu'on voit sur les forums !

Eh oui :8)
29
Dave et Ehe, je vous benis, j'ai réussi a formater le DD grace a vous... Merci du tuyau, c'est cool, j'ai mixé plus sereinement, je me suis vraiment bien éclaté, et les client aussi... Vous avez participé a ce que cette soirée se passe bien et je vous en remercie!! A plus surement sur le forum
30
Salut pacomereux

Content que nous avons pu t'aider.

Citation :
je me suis vraiment bien éclaté, et les client aussi.

C'est l'essentiel ;)

Donc finalement t'as formaté en FAT32 ?
T'es passé par rekordbox ou t'as mis les track direct sur le DD ?

A+
31

Content que ca ai marcher, si tu t'es éclaté c'est l'essentiel !

C'est un forum d'entre aide, on est la pour ça ! mrgreen

++

32
Citation :
Donc finalement t'as formaté en FAT32 ?
T'es passé par rekordbox ou t'as mis les track direct sur le DD ?

oui j'ai mis en fat32
et je ne suis pas passé par recordbox!!!! j'aimerais avant savoir comment ca marche et maitrisé un peu plus... quand tu penses qu'il y a vingt aans je m'achetais ma premiere technics...
33

Tu exporte tes morceaux dans rekordbox, ça analyse, tu créés 1 liste de lecture sur ton DD, une fois tes morceaux analysé, tu les glisse dans ta liste de lecture sur ton DD ! Simple non ? mrgreen

34
Ca a l'air simple mais faut que je vois au niveau branchement
35

Branchement ? T'as juste a brancher ton ou tes DD a ton PC/MAC via l'USB c'est tout.

36
Bonjour à tous,

J'ai formaté mon DD 250 Go SATA auto alimenté en FAT32, glissé trois dossiers, mais quand je le branche sur la platine, on dirait qu'il ne veut pas démarrer... Il fait tac, tac, tac et quand je colle l'oreille, j'entend le moteur qui démarre et qui s'arrête...

Je rebranche sur le pc, et là, nickel!

Est-ce que ça viendrait de ce boitier low-cost que j'avais acheté ou c'est la platine qui n'envoi pas assez de jus pour l'alimenter?

Merci pour vos réponses!
37
Un disque qui fait tac,tac, tac en general c'est qu'il est mort...
38
Non,

Il est pas mort, je viens de brancher la deuxième prise (celle qui sert à l'alimentation) à l'autre platine, et là, il démarre et l'usb s'active sur la platine.

Je pense qu'il faut peut-être qu'il faut que je change le boitier d'alimentation...

Je continue à chercher la solution :idee:
39
Donc c'est un probleme d'alim, il te faut un boitier avec alim externe.
40
Pourtant d'autres utilisent des disques auto alimentés!

Pourquoi pas le mien marche pas ?? :|
41
Parce que ton disque est surement trop gros pour etre autoalimente. Les disques auto-alimentes par un seul port USB sont des 2.5" (similaires a ceux de laptop).
42
En fait, brancher la deuxième prise fait démarrer le disque (2.5 pouces), ensuite je peux le débrancher, il reste en route et je peux lire les fichiers.

C'est bizarre et, peu commode...

[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 22:41:58 ]

43

Moi j'ai 2 DD 2.5" de 250go auto alimentés et ça marche nikel.

44
Rebonjour à tous,

Je compte acquérir un 2ème disque dur et 2 questions me taraudent :

- Est-ce que si je prends un disque USB3 compatible USB2, ça fonctionnera?
- Quelle marque et quel modèle prendre prendre pour que la platine ait assez de jus pour l'alimenter avec une seule prise?

Merci à vous pour me faire partager vos expériences!

@ +
45
Deja avec une clef de 8 giga c'est la m**** alors avec un hd....perso je prefere sois un traktor/serato,sois des cd...au moin ont a un visu sur les tracks..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

46
Citation :
Deja avec une clef de 8 giga c'est la m**** alors avec un hd....

Où ça c'est la merde ? Ah oui si t'as des clés de merde.
Mais sinon, tu prends une marque et t'es tranquille, c'est comme avec tout.
Franchement, sur les cdj850 je trouve que l'usb est très bien géré, rapide et pas de plantage ou bug, pourtant j'ai 1600 tracks sur mes clés 32Go.

A+
47
+1 ehe206
bien préparé c'est du bonheur, cdj2000 ou 850,ça charge en 1s, mais faut passer par rekordbox.
48
Et même sans passer par RB ça marche nikel, il n'y a simplement pas la waveform. Mais ça reste tout aussi rapide et sans plantage.
49
Citation :
Où ça c'est la merde ? Ah oui si t'as des clés de merde.

qui ta parlé de clef de ****?...relis un peut avant de d'emballer...je te parle de la facon de mixer avec,ça depanne oui,mais pour une soirée complete,ben c'est bof...aucun interet...et mes clefs sont des kingston,donc avant qu'elle plantent....bref je ne parlerai pas de rb qui ne sert a rien non plus,a part peut etre pour une presta du style guetta,mais sinon,mettre 1000 ou 2000 eu pour des platines qui font de l'usb,aucun interet,c'est juste mon point de vue,alors y brancher un HD dessus,j'imagine meme pas le bordelle (et en ce moment je boss sur des 850 et ma rane et des 900 avec une 900 nexus...ben perso je prefert serato et trakor..) donc niveau usb j'suis au top là,mais bon...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

50

Ben oui c'est plus simple avec serato ou traktor, y a l'autosync ! ! !  mrgreenmrgreenmrgreen