Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disque dur pour CDJ 850

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 19 637 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Disque dur pour CDJ 850
Ma question va paraitre bette mais je me pose la question de savoir s'il existe des disques durs avec 2 entrées différentes que je pourrais utiliser avec mes subblimes CDJ 850 ???

autre question :
je tourne actuellement avec 2 clé usb pour mes platines , est ce que ça marcherais avec 2 disques durs ?

merci pour vos conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
11

Ok ok... Faut que je m'y mette serieusement, je suis resté sur timecode par habitude de mon organisation sur Traktor, mais je veux le consacrer aux vinyles chez moi, et être mobile avec les 850 et clés USB/CD..

 

12
Ca m'etonnerait que ca existe... Deja parce que dans la pratique, vu le format des tetes de lecture, tu ne peux acceder qu'un segment du disque a la fois (ok ca bouge vite mais bon si deux processeurs entrent en conflit pour savoir quel cluster lire...).
13
ta réponse ne me plait pas Cloudbreak mais je m'y attendais ^^

Rip54000 je ne connais pas le timecode :P je suis dans le mix depuis peu de temps :D
14
Je vais opter pour deux disque dur externes pour les pionner cdj 850
j'en ai acheté un qui est compatible avec les platines
j'ai voulu en acheter un deuxieme, et en le branchant sur la platine, la platine ne le reconnait pas. j'ai lu plus haut qu'il faut des D.D SSD? c'est quoi la différence?
15
Je vais opter pour deux disque dur externes pour les pionner cdj 850
j'en ai acheté un qui est compatible avec les platines
j'ai voulu en acheter un deuxieme, et en le branchant sur la platine, la platine ne le reconnait pas. j'ai lu plus haut qu'il faut des D.D SSD? c'est quoi la différence?
16

Il est formaté en FAT32 ton disque dur ?

17
non j'ai seulument mis mes dossiers dedans, jesuisvert, j'en ai eu pour 129 euros, et le vendeur m'a dit queca allait marcher
18
je suis vraiment novice en matière d'informatique, j'ai une soirée ce soir, j'aurais bien besoin que ca marche.... apparement je peux le formater en exfat mais je suis passurque ca marchera

19
Ton dd est-il autoalimenté ? si oui ça ne marchera pas !

sinon ça va marcher, il s'agit juste du formater en fat 32. ce n'est pas compliqué et ça risque rien pour ton dd dans tous les cas.

Regarde la doc les type de disk dur acceptés sont indiqués. Pense à "passer" tous tes mp3 dans rekordbox sinon le disk dur n'a que très peu d'intérêt.

bon mix ce soir !
20
j'ai 2 DD auto alimenté et cela fonctionne très bien
penser à formater en Fat 32 et utiliser rekordbox pour y transferer les morceaux et ça roule tout seul:bravo:
Morgan Le Danois