Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disque dur pour CDJ 850

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 19 741 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Disque dur pour CDJ 850
Ma question va paraitre bette mais je me pose la question de savoir s'il existe des disques durs avec 2 entrées différentes que je pourrais utiliser avec mes subblimes CDJ 850 ???

autre question :
je tourne actuellement avec 2 clé usb pour mes platines , est ce que ça marcherais avec 2 disques durs ?

merci pour vos conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
bon j'ai bien un disque dur autoalimenté freecom, et lui pas de probleme, ca a bien marché, pas moyen de retrouver le meme dans les commerces... il me reste pas longtemps pour regler le problemes
22
si je formate le disque dur en exfat, y'a une chance que ca marche ou pas? est ce qu'au cas ou ca marche pas, je pourrais le reformater en NTFS
23
Pourquoi parles tu de exfat ?

Voici un extrait de la notice de la cdj850 : " systèmes de fichiers pris en charge : FAT16, FAT32 et HFS+ (NTFS n'est pas pris en charge). "
Faut lire la notice ;)

Voici un logiciel pour faire des formatages si tu veux : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/45802.html

A+

[ Dernière édition du message le 20/08/2011 à 12:55:50 ]

24
OH la !!!
pour moi un disque dur, c'est un disque dur, j'ignorais les formats, en cliquant droit sur l'icone du DD, y'a que deux solutions, soit exfat soit NTFS

j'ai tres peu de connaissances en informatique

je vais pas savoir me servir du logiciel avant trois mois:oo::-p

j'ai bien peur que ca marche pas en exfat et pour bien faire les platines sont dans un club et j'ai pas les clés

25

 Essai de le formater en fat32 avec le logiciel qu'on t'as recommandé plus haut, et tu verra y a pas de raison que ça marche pas.

Par contre si t'as 1 soirée ce soir, et que tu as pas mal de morceaux a mettre sur ton DD, copie les comme ça dedans evite rekordbox, tu vas mettre trop de temps a tout reclasser apres. Et si en plus tu as peu de connaissance en informatique, tu risque de galeré un petit peu.(même si c'est pas si compliqué)

Retiens nous au courant.

@ehe206 : C'est toujours les même qu'on voit sur les forums ! mrgreen

++

26
le lien ne marche pas!
27

Il fonctionne bien chez moi, bizard. essai celui la http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/45802.html

 

ou tape :

EASEUS Partition Master Home Edition

sur telecharger.com

28
Citation :
@ehe206 : C'est toujours les même qu'on voit sur les forums !


Eh oui :8)
29
Dave et Ehe, je vous benis, j'ai réussi a formater le DD grace a vous... Merci du tuyau, c'est cool, j'ai mixé plus sereinement, je me suis vraiment bien éclaté, et les client aussi... Vous avez participé a ce que cette soirée se passe bien et je vous en remercie!! A plus surement sur le forum
30
Salut pacomereux

Content que nous avons pu t'aider.

Citation :
je me suis vraiment bien éclaté, et les client aussi.

C'est l'essentiel ;)

Donc finalement t'as formaté en FAT32 ?
T'es passé par rekordbox ou t'as mis les track direct sur le DD ?

A+