Disque dur pour CDJ 850
- 58 réponses
- 13 participants
- 20 154 vues
- 10 followers

Dj Psychot-X

autre question :
je tourne actuellement avec 2 clé usb pour mes platines , est ce que ça marcherais avec 2 disques durs ?
merci pour vos conseils

DeeGSA

C'est réservé aux 900 et 2000 (fonction link).
Oui, avec 2 disques, cela marchera comme avec tes clefs.
DeeGSA

Dj Psychot-X

ce serait une excellente solution :D

digital974

perso pour une paire de 850 je prend soit une paire de clés kingston 16Go ou 32Go, ou deux disque dur SSD HyperX MAX 3.0
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

DeeGSA

DeeGSA

Anonyme

digital974

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

Dave O

si si il y a des cordons avec 2 sorties...
et pour pour la recherche des titres si tout est bien classé je vois pas trop où est le probleme ?

Anonyme

Non chacun son truc, c'est juste que j'envisage mal de parcourir un DD avec 5000 titres, avec une molette et 3 lignes...
L'habitude du timecode peut-être...

Dj Psychot-X

@ dave 0 : oui il y a des cordons à 2 sorties pour pouvoir alimenter le disque dur , mais ce que je cherche c'est un DD que je puisse utiliser en même temps avec 2 ordis par exemple

@Rip54000 : sur mon rekordbox j'ai 10 000 musiques c'est une question d'oragnaisation , en fesant des playlist tu n'a pas de mal à chercher les morceaux que tu souhaites :D

Anonyme

Ok ok... Faut que je m'y mette serieusement, je suis resté sur timecode par habitude de mon organisation sur Traktor, mais je veux le consacrer aux vinyles chez moi, et être mobile avec les 850 et clés USB/CD..

Anonyme

Dj Psychot-X

Rip54000 je ne connais pas le timecode :P je suis dans le mix depuis peu de temps :D

pacomereux

j'en ai acheté un qui est compatible avec les platines
j'ai voulu en acheter un deuxieme, et en le branchant sur la platine, la platine ne le reconnait pas. j'ai lu plus haut qu'il faut des D.D SSD? c'est quoi la différence?

pacomereux

j'en ai acheté un qui est compatible avec les platines
j'ai voulu en acheter un deuxieme, et en le branchant sur la platine, la platine ne le reconnait pas. j'ai lu plus haut qu'il faut des D.D SSD? c'est quoi la différence?

Dave O

Il est formaté en FAT32 ton disque dur ?

pacomereux

pacomereux

Mathieu (Pioneer DJ France)

sinon ça va marcher, il s'agit juste du formater en fat 32. ce n'est pas compliqué et ça risque rien pour ton dd dans tous les cas.
Regarde la doc les type de disk dur acceptés sont indiqués. Pense à "passer" tous tes mp3 dans rekordbox sinon le disk dur n'a que très peu d'intérêt.
bon mix ce soir !

johannes1801

penser à formater en Fat 32 et utiliser rekordbox pour y transferer les morceaux et ça roule tout seul

pacomereux

pacomereux

ehe206

Voici un extrait de la notice de la cdj850 : " systèmes de fichiers pris en charge : FAT16, FAT32 et HFS+ (NTFS n'est pas pris en charge). "
Faut lire la notice

Voici un logiciel pour faire des formatages si tu veux : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/45802.html
A+
[ Dernière édition du message le 20/08/2011 à 12:55:50 ]

pacomereux

pour moi un disque dur, c'est un disque dur, j'ignorais les formats, en cliquant droit sur l'icone du DD, y'a que deux solutions, soit exfat soit NTFS
j'ai tres peu de connaissances en informatique
je vais pas savoir me servir du logiciel avant trois mois

j'ai bien peur que ca marche pas en exfat et pour bien faire les platines sont dans un club et j'ai pas les clés

Dave O

Essai de le formater en fat32 avec le logiciel qu'on t'as recommandé plus haut, et tu verra y a pas de raison que ça marche pas.
Par contre si t'as 1 soirée ce soir, et que tu as pas mal de morceaux a mettre sur ton DD, copie les comme ça dedans evite rekordbox, tu vas mettre trop de temps a tout reclasser apres. Et si en plus tu as peu de connaissance en informatique, tu risque de galeré un petit peu.(même si c'est pas si compliqué)
Retiens nous au courant.
@ehe206 : C'est toujours les même qu'on voit sur les forums !
++
- < Liste des sujets
- Charte