Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disque dur pour CDJ 850

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 19 629 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Disque dur pour CDJ 850
Ma question va paraitre bette mais je me pose la question de savoir s'il existe des disques durs avec 2 entrées différentes que je pourrais utiliser avec mes subblimes CDJ 850 ???

autre question :
je tourne actuellement avec 2 clé usb pour mes platines , est ce que ça marcherais avec 2 disques durs ?

merci pour vos conseils ;)
2
Pas possible à ma connaissance avec les 850 de partager un Disque sur 2 platines.
C'est réservé aux 900 et 2000 (fonction link).

Oui, avec 2 disques, cela marchera comme avec tes clefs.

DeeGSA        

Soundcloud

3
Oui je sais que partager un même support n'est possible que via le Pro Dj Link , mais si les cdj850 peuvent gérer un DD et qu'il existe des DD avec 2 entrés possibles peut etre que ...

ce serait une excellente solution :D
4
cette solution me parait imposible!
perso pour une paire de 850 je prend soit une paire de clés kingston 16Go ou 32Go, ou deux disque dur SSD HyperX MAX 3.0

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

5
un DD à double entrée sortie n'existe pas...

DeeGSA        

Soundcloud

6
En même temps, chercher ses titres dans tout son stock sur DD avec un écran 3 lignes et une molette... Moi ça me saoulerait, à moins de connaitre tout ses titres par cœur et encore
7
bin tout et une quèstion de classement et d'habitude!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

8

si si il y a des cordons avec 2 sorties...

et pour pour la recherche des titres si tout est bien classé je vois pas trop où est le probleme ?

9

Non chacun son truc, c'est juste que j'envisage mal de parcourir un DD avec 5000 titres, avec une molette et 3 lignes...

L'habitude du timecode peut-être...

10
@ gsa92 : tu es sur de toi ?

@ dave 0 : oui il y a des cordons à 2 sorties pour pouvoir alimenter le disque dur , mais ce que je cherche c'est un DD que je puisse utiliser en même temps avec 2 ordis par exemple ;)

@Rip54000 : sur mon rekordbox j'ai 10 000 musiques c'est une question d'oragnaisation , en fesant des playlist tu n'a pas de mal à chercher les morceaux que tu souhaites :D