Sujet de la discussionPosté le 18/04/2011 à 19:33:52Probleme boucle décalé cdj 850
Bonjour a tous !
Voila j'ai un petit souci avec mes cdj850 lorsque que je veux faire 1 loop (boucle).
Je mets un titre dans mon lecteur A, Je mets un autre morceau dans le lecteur B, je cale parfaitement le morceau B avec le A, je créé ma boucle sur le lecteur B, et au fur et a mesure que le morceau A defile, la boucle réalisé sur le lecteur B se decale... Je suis obligé de retouché sans cesse au jog pour me recaler...
J'ai fais le test avec 2 morceaux identique dans chaques lecteurs avec le pictch reglé sur 0, et le resutat et le meme... (les 2 morceaux proviennent de cd wave, j'ai realisé le meme test avec 2 morceaux identiquent analysé par rekorbox mais sans succes...)
J'ai aussi fais une petite video pour que vous arriviez mieux a comprendre mon probleme :
ça me rappelle mes 1000 où j'avais le même effet, mais je trichait pour y arriver,
mais c'est vrai que la 1/2 framme de la 2000 permet de gagner en précision.
Oui pitch y a pas de soucis, mais il faut au moin le descendre ou l'augmenter de 10 a 20%, donc forcement que tu ressort de la boucle au bout de quelques secondes un nouveau decalage se créé.
Ou alors remettre le pitch comme il était avant de faire la boucle au moment où l'on sort de la boucle, en esperant qu'ont ne l'entendent pas...