Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter CDJ-850 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Probleme boucle décalé cdj 850

• 90 réponses
  • 19 participants
  • 20 778 vues
  • 18 followers
Probleme boucle décalé cdj 850#1

Bonjour a tous !

Voila j'ai un petit souci avec mes cdj850 lorsque que je veux faire 1 loop (boucle).

Je mets un titre dans mon lecteur A, Je mets un autre morceau dans le lecteur B, je cale parfaitement le morceau B avec le A, je créé ma boucle sur le lecteur B, et au fur et a mesure que le morceau A defile, la boucle réalisé sur le lecteur B se decale... Je suis obligé de retouché sans cesse au jog pour me recaler...

J'ai fais le test avec 2 morceaux identique dans chaques lecteurs avec le pictch reglé sur 0, et le resutat et le meme... (les 2 morceaux proviennent de cd wave, j'ai realisé le meme test avec 2 morceaux identiquent analysé par rekorbox mais sans succes...)

J'ai aussi fais une petite video pour que vous arriviez mieux a comprendre mon probleme :

https://www.youtube.com/user/david90120#p/a/u/0/s68gHchm3m0

Si quelqu'un pourrait me venir en aide ça serait cool !

merci ++

Afficher le sujet de la discussion
Citation :
Le réglage d'origine du plateaur des 850 est bien calibré, donc cette fonction n'est pas très utile.

a voir avec le temps,mais trop souple pour moi deja,et sur la 900 juste une cata.

Citation :
C'est plus l'aspect plastique et poids plume des nouvelles cdj qui font fisherprice

c'est clair.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

C'est vrai que sur 900 le plateau est assez bizard... J'ai un colegue qui est passé de 850 a 900, il est assez deçu du plateau...

bon et bien après mise à jour en 1.06 plus de soucis.
enjoy,
seb

T'es bien le seul je crois... Moi les mises a jour n'ont pas changé grand chose...

BOnjour, c'est toujours d'actualité ce soucis avec les boucles ou une mise a jour a été faite ? 

oui toujours, et c'est pas pret d'etre resolu...

Avec les cdj-900 et 2000 toutes tes boucles seront parfaites car les lecteurs ont une precision a la demi frame, ce qui n est pas le cas du 850.

Eric M

Quand on lit sur la dernière pub de la CDJ 850 white:

"quand les boutons auto beat loop" 1, 2, 4, 8 sont enclenchés, les CDJ mettent automatiquement une boucle PRECISE en place, pour des mix au MILLIMETRE "

Publicité mensongère ou mise à jour ? 

Pas forcément pub mensongère -> un millimètre ça peut faire plusieurs frames :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

A l'air du "sync" à tout va, une boucle précise et au millimètre çà veut dire ce que çà veut dire: beatmatching !

J'ai envie de les attaquer en justice et demander une paire de NXS en dédommagement à titre symbolique  mrgreen

peut etre que la mise a jour de RB a influer la dessus ?
j'ai vu dans un autre topic quantize par defaut ???

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

C'est pas de la pub mensongere, les boucles sont bien precises au millimetre, au millimetre d'ecran sur lequel est affiche la waveform!  mrgreen

c'est moyenement risible vu le prix icon_facepalm.gif
mais bon tout a deja ete dit la dessus :roll:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

j'ai écris sur le mur de "pioneer dj france facebook"

Moi j'ai les 850 grise et honnêtement c'est beau en blanc. mais c'est pour quand le mise a jour pour les boucle parfait?!! ( pas de mise a jour des platines depuis plus 1 ans..... )pourquoi y a pas de quantize sur les 850...ou une mise a jour qui corrige le problème on le trouve de partout sauf les 850...y a pas un souci la ^^ ...mais sinon elles sont super belle :D
929e et pas de quantize mdrrr....paye ta platine avec ce que gagne pioneer ils peuvent largement faire une petite mise a jour ....et c'est pas RB qui va faire que les boucles seront parfaites sur la platine mdrrr...moi je dis quand tu vois tous les contrôleur etc... y a pas des boucles parfaites sur une platine a 929e ...y a pas gros souci quand même lol