Les boutons cue/play, voir si il sont toujours aussi réactif.
Le jog, essayer d'accélérer et de dessélerer 1 morceau avec la corolle et enventuellement essayer de scratcher.
Le pitch.
Et essayer de passer 1 cd et lire des clés ou DD.
Voila c'est les points les plus important a voir, j'en ai peut être oublier quelques un mais les plus important y sont, apres il faut toujours regarder l'aspect général de la platine et essayé de savoir pour quel utilisation elle a servi (home studio, discothèque, ...).
Essayer aussi la platine avec un CD qui a vécu mais dont tu sais qu'il peut être lu (teste chez toi)
si le bloc optique est vraiment usé ou un peu dans le pâté la platine arrivera pas à le lire
il me semble que sur les cdj (je ne sais pas à partir de quel modele) il y'a une fonction qui permet de savoir le nombre de cd lu par la bete, ca peut donner une indication sur l'état du bloc optique
il me semble que sur les cdj (je ne sais pas à partir de quel modele) il y'a une fonction qui permet de savoir le nombre de cd lu par la bete, ca peut donner une indication sur l'état du bloc optique
En meme temps le nombre de CD joue ca ne te donne aucune indication sur l'etat du bloc optique... A la limite savoir la distance qu'a parcouru le bloc optique ou le temps de lecture total serait plus utile...