Sujet Les grosse differences entre la 900 et la 2000
- 102 réponses
- 22 participants
- 41 417 vues
- 18 followers
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2009 à 00:06:50Les grosse differences entre la 900 et la 2000
bonjour à tous,
tous est dans le titre du sujet.
alors je sens bien qu'on va me dire de me renseigner sur le net, ce qui est deja fais, mais meme sur le site de pioneer la CDJ 900 n'y figure pas du coup pas de comparaison possible.
Mise à part la taille de l ecran, et le fait que la cdj 900 ne lit pas les dvd pour moi c'est le floux total !
Sait on aussi contrôler les logiciels traktor, mixevibe et serato avec la 900 ?
Bref si vous avez des infos ca m'intersse juste par curiosité
Merci d'avance
tous est dans le titre du sujet.
alors je sens bien qu'on va me dire de me renseigner sur le net, ce qui est deja fais, mais meme sur le site de pioneer la CDJ 900 n'y figure pas du coup pas de comparaison possible.
Mise à part la taille de l ecran, et le fait que la cdj 900 ne lit pas les dvd pour moi c'est le floux total !
Sait on aussi contrôler les logiciels traktor, mixevibe et serato avec la 900 ?
Bref si vous avez des infos ca m'intersse juste par curiosité
Merci d'avance
La musique fait la force
dj-scorpio
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 23/02/2010 à 09:36:14
bonjour,
perso je suis un peu du même avis que Basikarma, il y a ristourne et ristourne, j'ai fréquenté le même commerce de sono pendant 14ans, j'avais depensé énormément dés le début de mes achats et au vu des montants de mes factures j'ai toujours essayé de négocier, et ce n'est pas pour autant que j'ai eu des remises extraordinaires. Alors passez de 1800E la platine à 1200E, pioneer a de quoi se gratter la tête en sachant ça !!! , ce n'est plus une ristourne de bon client mais c'est plutôt les soldes de fin de série à ce tarif !!
perso je suis un peu du même avis que Basikarma, il y a ristourne et ristourne, j'ai fréquenté le même commerce de sono pendant 14ans, j'avais depensé énormément dés le début de mes achats et au vu des montants de mes factures j'ai toujours essayé de négocier, et ce n'est pas pour autant que j'ai eu des remises extraordinaires. Alors passez de 1800E la platine à 1200E, pioneer a de quoi se gratter la tête en sachant ça !!! , ce n'est plus une ristourne de bon client mais c'est plutôt les soldes de fin de série à ce tarif !!
Anonyme
1358
32 Posté le 23/02/2010 à 09:45:11
Sauf que la 1000mk3 n'est pas sortie à 1200€ mais à 1500€ au départ ( environ ).
Eh les gars, c'est la jalousie qui vous aveugle ou quoi ?
Dès qu'un mec sort un truc de sa bouche que vous ne pouvez pas avoir faut le contredire ?
Faut tout le temps se justifier ?
Vous voulez une facture ou quoi ?
Eh les gars, c'est la jalousie qui vous aveugle ou quoi ?
Dès qu'un mec sort un truc de sa bouche que vous ne pouvez pas avoir faut le contredire ?
Faut tout le temps se justifier ?
Vous voulez une facture ou quoi ?
dj-scorpio
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 23/02/2010 à 10:17:13
tu démarre toujours au quart de tour ou aujourd'hui tu t'es levé du mauvais pied ??? , moi j'ai juste donné mon opinion sur mon vécu !! , il n'est nullement écrit sur mon message que vos tarifs obtenus sont pure calomnie , émettre un doute sur un forum c'est déconseillé voir même interdit à voir ta réponse !! , pour ce qui est de la jalousie j'ai laissé tombé ça à la sortie du collége, etre jalou parce que mon voisin posséde du matériel dernier cri pour un prix gonflé !! , non ! , aujourd'hui ce genre d'atitude me passe royalement au dessus de la tête.
vous achetez bien ce que vous voulez au prix que vous voulez, mais je dis juste qu'entre le prix annoncé par les vendeurs et celui obtenu, il y a une énorme différence malgré le fait d'être bon client ou pas , d'ou la présence du doute et non du MENSONGE.
vous achetez bien ce que vous voulez au prix que vous voulez, mais je dis juste qu'entre le prix annoncé par les vendeurs et celui obtenu, il y a une énorme différence malgré le fait d'être bon client ou pas , d'ou la présence du doute et non du MENSONGE.
Krys TolD
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
34 Posté le 23/02/2010 à 11:01:34
+1 scorpio
Ne prenez pas ça pour de la jalousie, c'est tellement surprenant qu'on en vient à en douter... C'est humain non?? Maintenant si vous arrivez à avoir de telles remises tant mieux pour vous!
Ne prenez pas ça pour de la jalousie, c'est tellement surprenant qu'on en vient à en douter... C'est humain non?? Maintenant si vous arrivez à avoir de telles remises tant mieux pour vous!
dj-scorpio
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 23/02/2010 à 11:10:31
c'est exactement ça !!!!!!!!!!!!
MaxiM.B
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 23/02/2010 à 11:56:16
Après cela depend aussi des shops... Moi j'ai un ami qui tient un shop et malgré ca il ne me fait pratiquement rien...genre le prix le moins cher du net bon c'est deja pas mal au moins j'ai pas le transport et si j'ai un soucis je lui ramene mais bon... Et pourtant c'est quelqu'un que je connais bien donc comme quoi ca ne veut rien dire...
après il suffit de rencontrer un mec qui pour une raison X ou Y peu avoir les prix commerçants et la tout de suite c'est plus interessant...
Donc pour résumer, tant mieux a ceux qui ont des prix moins cher (d'ailleur Leo j'ai une chtite question a propos de la 2000 ^_^(ou 900 c pareil))
après il suffit de rencontrer un mec qui pour une raison X ou Y peu avoir les prix commerçants et la tout de suite c'est plus interessant...
Donc pour résumer, tant mieux a ceux qui ont des prix moins cher (d'ailleur Leo j'ai une chtite question a propos de la 2000 ^_^(ou 900 c pareil))
www.djmaximb.fr // www.myspace.com/djmaximb
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 23/02/2010 à 14:48:36
Concernant Les remises je suis incapable de dire quels est la formule magic!!! Mais si il y a remise sur un prix gonglé alors ce n\\\'est plus une remise,mais une maniere de nous faire croire que l on est un Bon client!!!! Mais tout Les magasin n aplique pas ces methode car en fonction du lieu la remise peut être plus ou un importante!!! Je pense que LE vendeur a une limite a pas depassé.et je confirme pour LE prix cdj 2000 au prix DES 1000 mk3 a leur sortie et reduc sur Les 900.Bon en meme je suis reference comme pro dans leur base client
[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 14:55:35 ]
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 23/02/2010 à 16:41:21
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 23/02/2010 à 19:36:16
Citation de : spark2
Oui c'est la vente à perte (inférieur au prix d'achats)
D'ailleurs si le vendeur baisse trop le prix de vente par rapport au prix conseillé il se fait en général taper sur les doigts par le distributeur.
Oui c'est la vente à perte (inférieur au prix d'achats)
Anonyme
1358
40 Posté le 23/02/2010 à 20:47:33
Pour info, le prix d'une cdj2000 est de 1290€ environ de mémoire.
Maintenant que vous le savez, parlez en un peu avec vos revendeurs qui se font des couilles en or sur votre dos.
Je vous ferais un petit scan à l'occasion.
Maintenant que vous le savez, parlez en un peu avec vos revendeurs qui se font des couilles en or sur votre dos.
Je vous ferais un petit scan à l'occasion.
- < Liste des sujets
- Charte