Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les grosse differences entre la 900 et la 2000

  • 102 réponses
  • 22 participants
  • 41 368 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les grosse differences entre la 900 et la 2000
bonjour à tous,

tous est dans le titre du sujet.
alors je sens bien qu'on va me dire de me renseigner sur le net, ce qui est deja fais, mais meme sur le site de pioneer la CDJ 900 n'y figure pas du coup pas de comparaison possible.

Mise à part la taille de l ecran,  et le fait que la cdj 900 ne lit pas les dvd pour moi c'est le floux total !

Sait on aussi contrôler les logiciels traktor, mixevibe et serato avec la 900 ?

Bref si vous avez des infos ca m'intersse juste par curiosité

Merci d'avance

La musique fait la force

Afficher le sujet de la discussion
41
C'est comme quand tu rapportes ta platine en panne chez ton revendeur, ils l'envoient en sav et après quand il reçoit le devis de réparation, admettons 400 euros, lui il te le facture 600 euros.
42
Non pas du tout Artuszicc, c'est juste que tu rognes sur ta marge et que les autres vont être obligé de s'aligner (et donc de rogner sur la leur de marge) et que ça ne fait pas plaisirs...
43
Moi j hesite entre contreleur et revenir sur du vrai matos bien costo type cdj 2000,mais est ce que metre autan d euros malgre une reduc 500€. Car sa sera plus pour mon plaisir perso et satisfaire ma soif d avoir une platine vraiment adapte a une utilisation multimedia et pro
44
Citation de : spark2
Non pas du tout Artuszicc, c'est juste que tu rognes sur ta marge et que les autres vont être obligé de s'aligner (et donc de rogner sur la leur de marge) et que ça ne fait pas plaisirs...

Au temps pour moi. Ca m'apprendras à lire vite fait. Tu parle en effet de prix "conseillé" et non pas du prix d'achats.

[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 00:14:37 ]

45
dj papi pourquoi pas un traktor scratch pro une table , deux mk2 et un x1
pour le prix de deux 2000 a 3000eu t as une xone 92 deux mk2 le scratch pro avec audio 8 et si tu veux deux x1 pour les effets et donc quatre platine  (deux mk2 plus deux midi)
46
je pense que les meilleurs prix pour plus ou moins tout matos ceux sont les us
dites vous que j habite en chine et que meme la en allant sur les sites qui faut y a peu de matos qui soit aussi peu cher qu au states, mais bon apres c est une histoire de garantie et de commodite parceque mettre un paquet d argent, avoir 30 %  mais zero garantie au final je pense que tu es perdant
en ce qui concerne les prix fou comme 1200eu la 2000 ben si t es bon client que t es pro et que derriere le vendeur c est que y a 15 djs en herbes qui te kiffent et qui vont passer a la caisse pour faire comme toi c est vite rentabilise
47

Citation de : phanou d supergrafx

dj papi pourquoi pas un traktor scratch pro une table , deux mk2 et un x1
pour le prix de deux 2000 a 3000eu t as une xone 92 deux mk2 le scratch pro avec audio 8 et si tu veux deux x1 pour les effets et donc quatre platine  (deux mk2 plus deux midi)

je cherchais un produit polyvalent avec un encombrement moindre et facile a transporte....et je suis un peu deçus de mon experience avec ma vci 100+pc(plantage pour x ou y),trop de parametre a prendre  en compte.
et franchement j ai pas les meme sensation,j ai commence sur des MK2,ensuite cdj 1000mk3,puis sur vci100 et deçus par denon, meme si j'etait" pro denon" pendant des annees et la retour vers des cdj 2000.
pour moi les cdj 2000 reprend exactement ce qui me manquais a tout point de vu,une ouverture vers le multimedia(connexion reseau,usb,sd,linkbravo )sans avoire besoin du pc au final et quinze tonne de cd .
et si on regarde bien les config type dvs,serato,il te faut les platine,la table de mix,le pc,la carte son...et pas etre cardiaque
donc la cdj 900 et 2000 represente pour moi  le bon compromis,mais pas le meillieure rapport qualite prix.
oui je sais on va me dire, y a moins chere avec plus de fonction...mais par experience je dirais que la quantité ne fais pas un bon mix et ni un bon dj

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 19:17:01 ]

48
Citation de : spark2
Non pas du tout Artuszicc, c'est juste que tu rognes sur ta marge et que les autres vont être obligé de s'aligner (et donc de rogner sur la leur de marge) et que ça ne fait pas plaisirs...

je confirme,j ai u deux proposition de tarif et biensur,l'un va te dire que la marge est faible et qu'il ne peut rien faire,en faisant la geule,parceque il n'a pas aime quand j ai dis que j'avais un meillieur prix,donc la ta droit quand meme a une centaine d'euros de reduc et les facilités de paiement plus un sermon du type>>on es distrubuteur officielle avec meillieur offre de garantie,sav..bla bla surtout qu'en cas de probleme c'est direct visite a la plateforme technique .Bon de l'autre cote on va te dire la meme chose,sauf que si tu es bon client et que ton pote c'est aussi le vendeur,tu aura droit au double de reduc mais sans les facilite de paiement, car le magasin va non plus te faire cadeau des frais de credit

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 19:37:32 ]

49
Les facilités de paiement c'est pas mon truc, je préfère attendre et payer ca$h, donc en allant négocier avec un pote ça fait quand même 4 platines qui peuvent partir tout de suite et avec du liquide... mrgreen
50
je suis pas pro pioneer mais j ai conscience que la cdj 1000 c est la technics mk2 (pioneer) des cdj mais franchement qund je vois que la 900 qui remplace la 800 dans la gamme est au prix de la 1000 et que le prix de la 2000 qui remplace la 1000 atteint des sommets, pourquoi ? plus de multimedia, un ecran couleur et ca ca vaut 600eu de plus......... c est du foutage de gueuleredface2