Sujet besoin de vos avis

• 1 réponse
  • 829 vues
Sujet de la discussion besoin de vos avis
Bonjour, j'ai besoin de vos avis d'utilisateurs confirmés , j'hesite entre une config
djm800+cdj1000mk3 d'occasion
et une autre
djm800+cdj900 neuve

ça me revient à peu pres au meme prix ... à 200 euros de différence entre les deux ! sauf qu'une config est neuve et l'autre d'occase de 2008 et plus sous garantie

ce materiel est prévu surtout pour préparer mes sets , les clubs ayant déjà du matos sur place ...

ce qui me chiffonne, c'est que si je prends des cdj900, aurai-je le risque d'etre un peu perdu sur les configs des 1000 mk3 qui sont dans les clubs ou bien sont elle assez similaires ?

Je n'ai pas l'habitude de bosser sur ce matos de facon live , j'ai besoin de me familiariser avec les platines pour etre à l'aise sur le materiel des boites pour des sets evenementiels en guest de 2 heures à chaques fois , donc les erreurs de mix (genre je me suis trompé de bouton) it's not possible .....

le seul truc un peu technique sur mes mix ça serait des boucles sur 8 mesures le temps de l'enchainement ... désolé pour mon language non approprié peu etre, mais j 'etais plus un composer et remixer qu'un dj live jusqu'a present, .... merci d'avance pour vos conseils !!!! C.
prend les 900 si tu n'a pas besoin de hot cue (remplacé par des hot loops) et que tu souhaite utiliser l'usb

sinon prend les 1000 mk3

au niveau des boutons elle sont pareil sauf la partie hotcue/hot loop

et apparement tu fait des boucles de 8 temps (la 900 a une touche aauto boucle de 1 2 4 8 tps )

donc je pense q'elle est faite pour toi