Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-900
Photos
1/916
Pioneer CDJ-900

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probleme de luminosité éclairage faible cdj 900

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 3 434 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de luminosité éclairage faible cdj 900

Bonjour a tous , je possede une cdj 900 qui date de mars 2010(SORTIE USINE),  ce matin tous content icon_aime.gif je suis aller  chercher ma 2eme cdj 900, qui date de Aout 2010 et la ,quand je l ai allumé (la nouvelle)j'ai constaté que la luminosité etait beaucoup plus élevé contrairement a mon autre cdj 900 qui etait beaucoup plus sombre icon_eek.gif .

Je précise que la première a été mise a jours(Plusieurs fois ) ,et la seconde de se matin était a jours en sortant d usine3.10

Pioneer na pas eu de réponse a me donner sur ce phénomène , j ai donc  renvoyé ma première platine chez techsono (BOITE TRES SERIEUSE) pour une prise en charge dans le cadre de la garantie

Je suis dans l attente , en espérant qu il me régleront le problème

Si certain on eu se problème merci de m informer Cordialement

2

je sais qu'il y a eut des modification de luminosité dans les mises a jour

essaye de les mettre a jour toute les deux avec le meme fichier que TOI tu as téléchargé

le 3.1 d'usine n'est peut etre pas exactement le meme que le 3.1 sur le site

ainsi tu sera sur d'avoir la meme config d'une 900 à l'autre

3
Je l ai fait plusieur fois sur les deux et rien ne change elle reste tjrs aussi sombre j attend le retour du sav ...
4

Ma platine est depuis chez le réparateur Lab 7dans le cadre de la garantit , et ils ne veulent pas me donner d info juste la procédure suis son cour...... y a til des personnes qui on déjà eu affaire a eux et combien de temps cela dure , et est il possible qu il me change ma cdj 900 ?

5

T'sais les gens bossent pas nuits et jour et y'a pas que toi, faut trouver la panne si y'en a une, commander les pièces, réparer, etc, ça se fait pas en 5 min, t'auras l'info quand ce sera prêt.

Mais là, ça n'empêche en rien le fonctionnement des platines, si t'es pressé.

A moins qu'on ne voit rien du tout sur les afficheurs, vu que tu dis beaucoup plus sombres.

En principe y'a pas d'échange parce que les produits sous garantie sont réparés rapidement.

6

ok, merci pour l'info , oui ma deuxième platine est plus sombre, pas de quoi plus rien voir mais bon a 1200 euros la platine, on prefere toujours que sa fonctionne correctement ,mais bon ..on est pas dedans ;)

7

Même à 1200 euro il peut y avoir des variations, c'est pas parce que t'achètes une Peugeot à 35 000 euro que la finition va être parfaite, même si à ce prix tu tapes dans le haut de gamme de la marque.

Y'aura toujours de choses à redire, même sur une Porsche à 200 000 euro.

Pour ta platine, t'en que sa fonctionne, même si l'afficheur est un peu moins éclairé, je vois pas le problème, du moment que ça fonctionne, c'est pas comme si ça ne marchait pas, où qu'il n'y avait pas de lecture, etc.

8
Desole mais sa me dérange d' avoir une platines qui éclaire moins que l autre c est pas normal , après je post ce message car je m inquiet et pour avoir des échange constructif , pas pour avoir des pseudos comparaisons entre voiture sous un fond moralisateur merci...
9

moi je trouve que dj op a raison,imaginez qu'en fait son affichage n'est pas très bon,de par un composant defectueux,a la longue ce qui peux ce passer,c'est que l'afficheur n'affiche plus rien du tout,pas dit non plus,mais y'a de fortes chances quand meme,donc,l'ammener en sav tant qu'elle est garantie,est le mieux a faire,surtout a ce prix la bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 13:47:27 ]

10
Enfin retour de sav , il y avait bien un problème de luminosité l afficheur a été remise en état , elle fonctionne a merveille aucun problème l affichage est bien lumineux pour les 2 platines je viens de mixer avec du pur bonheur...