Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-900
Photos
1/905
Pioneer CDJ-900

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

Sujet utilisation des cdj 900 avec traktor

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 14 083 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion utilisation des cdj 900 avec traktor

bonjour a tous,

 

c ' est mon premier sujet sur ce forum... voila je suis equipé d une xone 4d avec cdj 1000 mk3 ainsi que traktor... quel serait pour moi linteret de vendre mes cdj 1000 pour l' achat de cdj 900????

merci de vos reponses

Afficher le sujet de la discussion
11

Je ne pense pas que la carte son de la 850 est aussi bonne que la 900!

Mais selon moi, des platines comme ca avec traktor c'est un peu du masochisme, ca marche bien mieux sans croyez moi!

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

12

le slip mode il marche en   en cd , en  hid avec recordbox, en clé usb sur port , en time codeicon_smile.gif

par contre link par usb c est a dire tes platines comme controleur la non mais linK HID avec recordbox ca marche icon_lol.gif

13

Une petite question aux heureux possesseur du nouveau mix toy de pioneer : je suis sur traktor depuis un bout de temps avec une xone 1D et le toucher d'un plateau pour contrôler les tracks me manque cruellement.

Est-ce qu'il est possible de contrôler plusieurs pistes successivement avec une seule platine ? Je crois qu'on peut l'assigner en HID depuis la platine en sélectionnant dans le menu non ? Et est-ce qu'on peut gérer une config de la cdj-900 en focus pour que ce soit plus simple de changer de deck dans traktor ?

 

Merci

14

Tant pis pas attendu de réponses j'ai commandé la bête et je verrai bien comment je m'en arrange. Si ça intéresse quelqu'un d'autre comme set-up je mettrai un petit truc là-dessus.

15

Je ne comprend absolument pas ta question @ Sweetohm06

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 23:29:37 ]

16

je croit qu'il demande si on peut ce servir de une seule Cdj 900 en la mappant avec "Target Device" au lieux de "Deck A/B/C/D"!

Et je ne sais vraiment pas, mais ca m'a l'air totalement faisable!

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

17

En theorie ca m'a l'air parfaitement faisable egalement, apres faut tester (mais malheureusement j'ai pas de CDJ-900 qui traine dans le coin  mrgreen).

18

Oui c'est ça contrôler les 4 decks avec une seule cdj-900 ça a l'air bon, mais comme certains parlaient de plantage quand on passe du HID au CD, je me demandais si c'était faisable et surtout vraiment utilisable en set.

Vais bientôt savoir  icon_lol.gif

19

Ah non, je confirme qu'il n'y a pas de plantage si tu passe du HID en CD! Au contraire, moi je passe tout le temps du HID en CD car j'utilise ma CDj comme carte son en attendant une AVID et donc ca passe tres bien, 0 bug!

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

20

Citation de : Djmadnat

Ah non, je confirme qu'il n'y a pas de plantage si tu passe du HID en CD! Au contraire, moi je passe tout le temps du HID en CD car j'utilise ma CDj comme carte son en attendant une AVID et donc ca passe tres bien, 0 bug!

 oui ca plante pas si tu insere le cd d abord et apres oui tu fais Disk c est vrai que c est coll de passer une seule platine en mode cd et l aisser l autre sur traktor par example et de relink la platine au soft apres ,