Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de volume

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 044 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme de volume
Bonjour a tous

Voilà mon probleme c'est rien de bien méchant mais dérangent quand même
Récapitulatif du matériel
2 CDj 900 piopio
La table c'est une ecler nuo 4
Et l'ampli est un home cinema Sony car plus de sousou pour acheter des enceintes de studio actives donc pour le moment j'utilise mon home cinema

Le probleme c'est que le son de mon ampli quand j'utilise mes platines est trop faible je suis obligé de mettre l'ampli au Max et pour la table j'évite de rentrer dans le rouge

Mais l'ampli chauffe trop
Avez vous des info du pourquoi du comment ?
2

et si tu branches une platines direct sans passer par la table?

je pense pas que ça provient des cdj ;soit la table ou l'ampli....peut etre que tu as pris une mauvaise entréé

3
Si je passe en direct
Premièrement ca ne me sert a rien car je ne pourrais plus mixer
Deuxièmement je ne pourrais avoir qu'une platines par entrer et donc aucune utilité Pour le mix

Ensuite au niveau d'une autre entré j'ai essayé sur les entrées suivante
Cd
Vidéo 1
Vidéo 2
DVD
Bd

Merci quand même pour ta réponse
4

On disait 1 platine en directe pour tester que sa soit bien ta platine ou non qui possede un niveau bas... On parle pas de mixer, juste constater

Perso sur ma djm je mets dans le rouge sans satu ;) après derriere j'ai un home ciné phillips en aux et pas de probleme

Bon j'ai pas encore les 900 ni une nuo 4

 

Jerome

5
6
7

merci d'éviter les post inutiles si vous n'avez aucune réponse constructive passez votre chemin ! icon_furieux.gif

8

réponds déja aux questions !

tu as un ensemble d'élément(platine/mixer/chaine) en éliminant le mixer (brancher directement la cdj) ça permets de savoir si c'est ta table qui est en cause

 

c'est pas le forum de madame soleil ni du SAV headbang.gif

 

débrouille toi ! shootme.gif

9

la platine branché direct donne un son plus important et donc plus intéressant

pourquoi cette différence ?

10

ca vien donc de la table mais j'ai la solution: il suffi de mettre des cavaliers dans la table pour gagné +6db

voici le tutoriel https://fr.audiofanzine.com/console-dj/ecler/nuo4/tutoriels/a.play,1246.html

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 04:12:04 ]