Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregister c'est mix

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 946 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion enregister c'est mix

Salut à tous je voulais savoir comment vous enregistrer vos mix , moi j'utiliser un baladeur mini disc

mes il est tomber en panne alors j'ai acheter un cable double rca vers jack avec audacity mes le son

est a chier et j'ai vraiment besoin d'enregistrer je crée beaucoup de jingle est de remix pour d'autre dj .

2

Salut Factory ;)

J'ai deja posé la question sur un autre post... Réponse, toi tu prends une carte son externe et tu enregistre sur un bon logiciel Easy Audio Cutter (a se qu'il parrait cela va mieux jamais essayé)

Pour cette rep je peux avoir un jingle??  mrgreen

Sinon aussi j'avais vue ceci mais je ne sais pas ce que cela vaut http://www.hitmusic.fr/hitmusic-produit.php?code=9077&cat1=s10000&cat2=s10900&cat3=s10910 , je pense que pour avoir un bon son il faut une carte son externe deja et ensuite un bon petit logiciel, audacity est bien mais voila y a largement mieux =)

 

Jerome

ps: si tu as le temps tout est la https://fr.audiofanzine.com/console-dj/pioneer/DJM-700/forums/t.372893,besoin-de-conseils-pour-enregistrer-un-set.html

3

Si tu veux enregistrer sur ordinateur, la qualité de ton son dépendra de la qualité de ta carte son.

De plus, si tes platines sortent avec un niveau de type ligne, tu n'auras pas besoin de carte son externe normalement.

JxB

4

En fait, je pense qu'avec une carte son disposant d'entrée-sortie S/pdif ça peut carrément le faire, et tu auras une qualité de son excellente.

JxB

5
Merci pour vos réponse si tu a besoin d'un djingle pas de souci .
6

A ton service ;)

JxB

7

Ouais, Easy Audio Cutter c'est parfait. Ca encode en 320, donc une très bonne qualité !

8

c'est toi qui me l'a donner legaliz haha  mrgreenmrgreen

 

ps: c'est con il existe pas sur mac  icon_confused.gif

 

[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 21:32:55 ]

9

Aïe... Il doit surement en exister mrgreen

10

Sur mac, y a garage band hein !