Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connexion LAN avec REKORDBOX

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 4 368 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Connexion LAN avec REKORDBOX

Salut à tous,

J'essaye de connecter ma cdj-900 à Rekordbox mais ça ne fonctionne pas : j'ai fait les branchements, mon mac a assigné une adresse ip via DHCP, j'ai cliqué sur LINK dans rekordbox, j'ai mon lecteur qui s'affiche en 1, sur le lecteur s'affiche "rekordbox1" et pourtant rien : aucun de mes morceaux ne s'affiche sur le lecteur...

merci d'avance à celui qui aura une soluce

2

Pourtant quand j'appuie sur le bouton back (sur le lecteur), il me dit bien que rekordbox contient 111 morceaux mais il refuse de me les lire !

3

Personne n'a ou n'a eu ce bug ?

4

eek perso nan, je comprends pas trop, tu es bien en mode link sur tes cdj ? tu as testé de couper ton firwall ?? ta collection est elle sur ton disque dur ou sur un disque externe ???

 

5

Je n'ai pas de firewall (suis sur mac) et ma collection est sur le disque dur de l'ordi... y a rien à faire ma liste n'apparaît pas sur la cdj qui est pourtant sur link et affiche bien rekordbox1

6

sous quel mac?

macbook/imac/mac pro?

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 21:14:58 ]

7

je suis sur macbook pro avec tout à jour : l'ordi, le firmware de la platine, rekordbox...

quand j'ouvre les préférences réseau, il me dit que le câble ethernet est branché, et qu'une adresse ip a été auto-assignée, mais l'ethernet n'apparaît pas comme "connecté" peut-être le problème vient-il du mac ?

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 06:59:06 ]

8

t'as essayé un autre cable?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: