Sujet de la discussionPosté le 22/03/2011 à 13:57:34Connexion LAN avec REKORDBOX
Salut à tous,
J'essaye de connecter ma cdj-900 à Rekordbox mais ça ne fonctionne pas : j'ai fait les branchements, mon mac a assigné une adresse ip via DHCP, j'ai cliqué sur LINK dans rekordbox, j'ai mon lecteur qui s'affiche en 1, sur le lecteur s'affiche "rekordbox1" et pourtant rien : aucun de mes morceaux ne s'affiche sur le lecteur...
merci d'avance à celui qui aura une soluce
2HO
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/03/2011 à 14:03:00
Pourtant quand j'appuie sur le bouton back (sur le lecteur), il me dit bien que rekordbox contient 111 morceaux mais il refuse de me les lire !
perso nan, je comprends pas trop, tu es bien en mode link sur tes cdj ? tu as testé de couper ton firwall ?? ta collection est elle sur ton disque dur ou sur un disque externe ???
Je n'ai pas de firewall (suis sur mac) et ma collection est sur le disque dur de l'ordi... y a rien à faire ma liste n'apparaît pas sur la cdj qui est pourtant sur link et affiche bien rekordbox1
[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 21:14:58 ]
2HO
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 26/03/2011 à 06:58:36
je suis sur macbook pro avec tout à jour : l'ordi, le firmware de la platine, rekordbox...
quand j'ouvre les préférences réseau, il me dit que le câble ethernet est branché, et qu'une adresse ip a été auto-assignée, mais l'ethernet n'apparaît pas comme "connecté" peut-être le problème vient-il du mac ?