Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2011 à 19:28:14Erreur lecture musiques sur usb
Bonsoir a tous.
Mon probleme est simple et clair.
Hier soir en plein set j'ai voulu mettre ight on time de spencer & hill acheté chez beatport. Mes musiques sont avant analysé et trié avec rekordbox.
Donc premiere fois que je veux mettre cette musique donc je vais R blabla, right on time je selectionne
E-8302 je me dis cool!!! et la je pense j'ai une autre clé usb de secourt. R blablabla right on time e8302 please wait
j'avais encore 2 minutes, mac rekordbox clé usb envoi de la musique sur la clé, et tjr cette foutue erreur
Quelqu'un peu me dire d'ou vient le probleme ou si je suis le seul a l'avoir??
J'avais deja remarqué se probleme avant que je faisais des playlist via rekordbox certaines musiques veulent pas.
Juste un peu énervé
Merci
Jerome
[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 19:32:39 ]
treblig35
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 17/05/2011 à 09:59:35
j ai un problème identique avec CDJ900 et REKORD BOX
avez-vous trouvé 1 solution pour le votre??
0
manu-d
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 17/05/2011 à 12:14:36
Vous avez essayé le format d'enocdage ?
Avec un logiciel du type audacity, décompréssez les en wave et tester, et si ça marche réencoder le en mp3 via liblame ou autre.
a mon avis c'est juste un souci sur ce fichier !
0
petitcolas
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 17/05/2011 à 16:55:41
Salut
Je vais essayer se soir.
De plus cette musique qui ne passe pas, a été télécharger illegalement pour ma part. (musique d'un pote suisse qui m'avait preter ses clé usb)
Sinon aucune erreure sur musique achetée... (donc toute mes musiques)
Seul un petit bug sur une musique qui saute mais voila...