Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-900
Photos
1/905
Pioneer CDJ-900

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

Sujet cdj 900 moin cher du marché

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 697 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion cdj 900 moin cher du marché
bonjour apres des heures de recherche je tenais a vous faire savoir que si vous voulliez acheter cette platine, je l ai trouver moin chere chez pixmania.fr avec un code reduction je l ai eu pour 1165€ apres avoir vendu mes 3 platine cdj 1000, je me suis lancer dans l achat de cette platine mytique
alors si vous voullez faire une bonne affaire allez sur pixmania.fr
musicalement
stephane
2
A mon shop elle est a 1299 avec les 100 euros de réduction toujours valables et un peu de négo avec le vendeur tu peux la taper a 1150 facile pièce...

Mais merci pour l'info pour les autres utilisateurs...

Tu en es content des cdj 900 comparé au mk3 stéphane ?

[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 15:28:08 ]

3
pour le moment oui content, mais il faut que je regarde de plus pres l usb car les titres en premier sur ma clé fonctionne mais si je veux aller a la 50 eme elle cherche longtemps et ne trouve pas peut etre ma clé pas assez rapide, je vais essayer sur une corsaire
4

c'est normal,passe par rekorbox,analyse tes sons et envoi les vers ta clé,jai eu pareil

 

avec mes 850,l'avantage c'est que toi tu peut direct envoyé les son de rekorbox(et donc du pc)vers ta platine  en 1sec!

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 15:55:44 ]

5
je comprends pas je viens de faire analyser par recordbox les 250 titres, j essaie sur ma cdj 900 et pareil vers la 50 eme ca bloque message d erreur e83-21
tu peut me dire comment y remedier ?
6
ca y est passer par reckodbox pour analyse et ensuite les reballancer sur la clef tout fonctionne, maintenant il va falloir que je m habittue a rapport aux cdj 1000
7

Petit déterrage:

"l'avantage c'est que toi tu peut direct envoyé les son de rekorbox(et donc du pc)vers ta platine  en 1sec!"

Cela signifie que l'on peut lire directement un morceau du PC depuis la cdj900 avec rekordbox?

Cela remplace donc serato?

8
en aucun ca!ça ne gere pas le timecode comme serato ou traktor.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9

http://www.stars-music.fr/destockage.html?manufacturer=108

10

Tu peux juste trier tes morceaux dans rekordbox et ensuite les envoyer vers les platines... Disons que ton PC sert donc après çà uniquement de disque dur...