Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet revendre mes cdj 850 ou l'audio 10 de traktor scratch pro 2 ???????

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 6 183 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion revendre mes cdj 850 ou l'audio 10 de traktor scratch pro 2 ???????
salut,

J'vais en choquer plus d'un, mais jme lance

ayant fais l'acquisition de 2 cdj 850 il ya qq mois deja, et n'étant pas satisfait de rekordbox, g commandé un traktor scratch pro 2 ( avec l'audio 10 + vinyl et cd time codé) Je sais j'ai merdé vu qu'il ya hid et carte son sur la 850...

Ca fait 1 semaine que jme casse la tete a essayer de faire fonctionner tout ça et. RIEN

firm 1.06 sur cdj installé, mapping téléchargé chez piopio et je galère, que feriez vous à ma place :

Revendre l'interface et les times codes ? Garder le logiciel (il me convient bien) ? Revendre mes cdj 850 pour acheter des cdj 900?

autre question si c'est branché en hid, time code on peut pas utiliser?? Ya pas de stress pour scratcher??

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
[
Citation :
En tout cas si tu vend ta deja un acheteur ici!:D

jcrois jvais le vendre avec les 2 vinyl et 2cd time code + tout les cables garantie 1an - 7jours lol soit 358jours de garrantie pour 350 port inclus.... Soit ebay et leboncoin et ici bien sur...

Citation :
C'est quoi le secret pour la config hid sur les 850 alors ?

en fait c'est pas aussi compliqué que ça jme suis mal débrouillé des le départ mais la ça roule :-)

12
Citation :
parfondre tu es pas obliger de passer via reckordbox si tu lis le morceaux depuis le début tu as le waveform

C'est vrai, mais elle s'affiche au rythme de la lecture, donc aucun intérêt, dommage.

Citation :
en fait c'est pas aussi compliqué que ça jme suis mal débrouillé des le départ mais la ça roule

Ca ne nous aide pas beaucoup :|
Comment t'as fait pour avoir le son sur les 2 cdj, et pas que sur la 1 ?

Merci
13
Techniquement les CDJ-850 ne sont pas (encore) reconnues en HID par Traktor (contrairement aux 900/2000). Tout ce qu'il y a dispo c'est un bete mapping MIDI. Donc passer en timecode n'est pas forcement ininteressant si on veut avoir des bonnes performances avec le jog. Revendre l'Audio 10 avec les cables et disques timecode ne risque pas d'interesser grand monde (surtout a ce prix) etant donner que Traktor Scratch est de base vendu avec l'interface audio adequat.
14
Cetais pour te dire que jetais interesser julius!lol envoi le prix en MP
15

Citation :

En tout cas si tu vend ta deja un acheteur ici!:D

et maintenant 2!!:)

 

@julius67:si c'est possible de t'acheter uniquement la carte son,j'achete direct.

 

(le probleme c'est que j'ai un budget assez limité.pourrai tu me dire ton prix??)

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 12:12:24 ]

16
Moi je te prend le tout!Gusfl est un petit malin! il veut juste ta carte son pck il a juste a faire la MAJ! :p :D lol
17
Exact:) J'ai actuelement traktor pro et je compte bien faire la maj:)
18
jvend la carte son avec les rca et les cd/vinyl timecodé et la planche autocollant a 350€ FDP Inclus...
19
Citation :
parcondre tu n' es pas obliger de passer via reckordbox si tu lis le morceaux depuis le début tu as le waveform

 

Citation :

C'est vrai, mais elle s'affiche au rythme de la lecture, donc aucun intérêt, dommage.

 

tu as rien compris !

 

https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/pioneer/cdj-850/forums/t.425893,waveform,post.6509571.html

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 20:56:36 ]

20
Je te la prend!>>>MP