Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet revendre mes cdj 850 ou l'audio 10 de traktor scratch pro 2 ???????

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 6 180 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion revendre mes cdj 850 ou l'audio 10 de traktor scratch pro 2 ???????
salut,

J'vais en choquer plus d'un, mais jme lance

ayant fais l'acquisition de 2 cdj 850 il ya qq mois deja, et n'étant pas satisfait de rekordbox, g commandé un traktor scratch pro 2 ( avec l'audio 10 + vinyl et cd time codé) Je sais j'ai merdé vu qu'il ya hid et carte son sur la 850...

Ca fait 1 semaine que jme casse la tete a essayer de faire fonctionner tout ça et. RIEN

firm 1.06 sur cdj installé, mapping téléchargé chez piopio et je galère, que feriez vous à ma place :

Revendre l'interface et les times codes ? Garder le logiciel (il me convient bien) ? Revendre mes cdj 850 pour acheter des cdj 900?

autre question si c'est branché en hid, time code on peut pas utiliser?? Ya pas de stress pour scratcher??

merci
2

lire la documentation !

 

une version traktor pro2 aurait suffit,pas besoin d'une version scratch;tu vas pas gagner grand chose a revendre les 850 pour passer au 900 et gardes ton audio si tu veux un jour passer a 4 platines!

si tu utilises en timecode tu as pas besoin de brancher en usb/hid mais c'est con de se passer du hid !

 

tu es du 67?

3
Si c pour du mix genre techno ou autre sa passe avec traktor pro, pour le scratch oubli ou passe sur cross,mais il faudra quand meme paufine les parametre d usine
moi perso sur ordi je prefere utilise ma vci 100

Rekordbox n est pas un soft de mix!!!
4
Salut juliu67.

Pourquoi n'es tu pas satisfait de rekordbox ?
Je trouve que c'est génial de pouvoir placer tranquillement ses points cue, boucles, avoir la waveform.

Sinon pour le midi, on a vu que le mapping traktor n'est pas au point, donc pour le moment laisse tomber ça (à moins que tu arrives à tout paramétrer manuellement).
Je dirais, vu que tu veux utiliser un soft pour mixer, utilise les ensembles que tu as acheté, c.à.d :

Traktor pro 2 en cd timecode sur les cdj-850 via l'audio10.

Pourquoi passer sur cdj-900 ?
Si c'est pour utiliser traktor, tu n'auras rien de plus.

Garde ton matos et exploite le.

A+

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 09:32:38 ]

5
salut,

merci pour vos conseils mais cette nuit j'ai enfin réussi a config les cdj 850 en hid avec traktor !!!! (5jours de galère)... Bon jsuis novice mais fier lol
mais jai 2 questions:
si je revend mon audio 10: a quel prix??
Time code c'est uniquement via audio 10 jcrois ?
en hid jpeux brancher une 3eme platines non? car plus haut chris67800 me dit que non (enfin je l'interprète comme tel...) Sur le logiciel est on obligé de passer en time code pour voir l'aiguille tourner sur le skud virtuel???

@ ehe206 : Rekordbox n'est pas un soft et sérieux ça me soul de devoir mettre des sons sur usb à tout va, jtrouve qu'avec un soft t'as plus vite accès à toute ta banque de mp3.. Affaire de gout...

2eme question? soit le mappind de pioneer est pas juste à 100% soit g modifié qq chose car deck A, mode vinyl pour scratcher et deck B mode vinyl desactivé pour scratcher... et les boucles manuel jpeux juste faire in et out et reloop, pas moyen de la coriiger avec le jog...

6
salut,

merci pour vos conseils mais cette nuit j'ai enfin réussi a config les cdj 850 en hid avec traktor !!!! (5jours de galère)... Bon jsuis novice mais fier lol
mais jai 2 questions:
si je revend mon audio 10: a quel prix??
Time code c'est uniquement via audio 10 jcrois ?
en hid jpeux brancher une 3eme platines non? car plus haut chris67800 me dit que non (enfin je l'interprète comme tel...) Sur le logiciel est on obligé de passer en time code pour voir l'aiguille tourner sur le skud virtuel???

@ ehe206 : Rekordbox n'est pas un soft et sérieux ça me soul de devoir mettre des sons sur usb à tout va, jtrouve qu'avec un soft t'as plus vite accès à toute ta banque de mp3.. Affaire de gout...

2eme question? soit le mappind de pioneer est pas juste à 100% soit g modifié qq chose car deck A, mode vinyl pour scratcher et deck B mode vinyl desactivé pour scratcher... et les boucles manuel jpeux juste faire in et out et reloop, pas moyen de la coriiger avec le jog...

7
En tout cas si tu vend ta deja un acheteur ici!:D
8
Citation :
@ ehe206 : Rekordbox n'est pas un soft et sérieux ça me soul de devoir mettre des sons sur usb à tout va, jtrouve qu'avec un soft t'as plus vite accès à toute ta banque de mp3.. Affaire de gout...


Ben en fait moi c'est l'inverse, je préfère me passer d'ordi.
Mais c'est vrai, chacun ses gouts et il en faut pour tout lemonde.

Citation :
Time code c'est uniquement via audio 10 jcrois ?

Oui, en tout cas il faut une carte audio.

C'est quoi le secret pour la config hid sur les 850 alors ?

A+
9
Si tu peux mettre une 3eme platine ,parfondre tu es pas obliger de passer via reckordbox si tu lis le morceaux depuis le début tu as le waveform
10
[
Citation :
En tout cas si tu vend ta deja un acheteur ici!:D

jcrois jvais le vendre avec les 2 vinyl et 2cd time code + tout les cables garantie 1an - 7jours lol soit 358jours de garrantie pour 350 port inclus.... Soit ebay et leboncoin et ici bien sur...

Citation :
C'est quoi le secret pour la config hid sur les 850 alors ?

en fait c'est pas aussi compliqué que ça jme suis mal débrouillé des le départ mais la ça roule :-)