Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-900
Photos
1/905
Pioneer CDJ-900

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

Sujet Problème d'exportation sur USB

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'exportation sur USB

Bonjour à tous,

Bon, je suis dans une galère là...

En fait la semaine prochaine je dois mixer dans un club sur cdj900. (jusqu'ici tout va bien)

J'ai deux cdj900 et un portable sous ubuntu (linux). Jusqu'à présent j'ai toujours sû travailler sans problème avec la connexion LAN (platines connectées sur le portable). Mais ce coup ci, faute de place dans la régie il va falloir que j'y aille uniquement avec une clé usb ou un dd externe.

En fait je n'ai jamais du exporter mes Loop dans une clé. Je connecte ma clé sur un port usb, je clique sur le menu "device" et celle-ci n'apparait pas. J'ai essayé tous les formats possibles et... ben rien... je ne vois toujours pas mon périphérique.

En fait j'ai lu sur internet que cette fonction n'est pas compatible (pour l'instant).

Je dois donc trouver une solution pour exporter toutes mes infos sur une clé(fichiers musicaux + loop + repères) sans le logiciel, uniquement via un explorateur de fichiers.

Merci d'avance pour vos réponses !!
2

tu utilises reckordbox pour le faire ?

sinon ça fonctionne pas et c'est pas compatible linux

[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 17:46:05 ]

3
Hello chris,

Oui j'utilise rekordbox avec une application sur linux qui s'appelle wine et qui est sensée rendre les applis windows compatibles... Tout fonctionne à merveille mais pas l'export :-(

je cherche à savoir où sont stockés les infos (boucles...) pour les copier sur ma clé
4

mais quand tu exportes "devices usb" tu as pas les boucles et hot cue ? je pense dans le fichier pioneer qui est crée et caché sur la clé quand tu exportes mais je vois pas de fichier équivalent qui se crée sur le pc

 

5

Re...

Bon en fait j'ai cherché dans mon disque dur et je n'ai pas trouvé la base de données avec les cue, loops.. Il faut absolument passer par Rekordbox pour exporter ces données.

J'ai contacté l'organisateur et il s'est arrangé pour que je puisse venir avec mon portable. Il n'y aura qu'à connecter sur le hub et cette fois-ci je serai bien dépanné.

Linux c'est bien, voire même très bien mais pour un utilisateur lambda. Dans mon cas je me verrai dans l'obligation de casser ma tirrelire pour un macbook pro ^^

En tout cas, merci Chris67800 pour tes réponses !