Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 900 E-7022: PANEL CPU ERROR aidez moi...

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 11 021 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion CDJ 900 E-7022: PANEL CPU ERROR aidez moi...
Bonsoir,
Je viens de rentrer chez moi, et à mon plus grand regret une de mes CDJ900 m'affiche ceci au démarrage : E-7022: PANEL CPU ERROR
Elle reste bloqué dessus et ne faire rien.

J'ai remis à jour le firmware pour voir si ça aller repartir, mais non ça recommence. On dirait un problème matériel. Quelqu'un connait cette erreur ?
La table en dessous est notée december 2010, elle devrait donc être encore en garantie ?

Elle était déjà update au dernier firmware avant l'erreur.
merci pour vos retours.
Charles
2

retourne la en SAV si elle est encore garanti ne te casse pas la tête

3
Je vais à LAB7 dès la semaine prochaine.
Elle a été acheter en février 2011 et en dessous de la platine c'est december 2010, donc normalement c'est bon pour la garantie.

Je voudrais des retours des gens qui seraient au courant du problème.
4

y a des cas similaire sur le forum pioneer ;tu peux tester une version precedente du firmware mais comme tu est a la limite de garantie ,profites du sav ..c'est la date de la facture qui est importante.certain magasin te donnes 3ans de garantie

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 09:46:24 ]

5
Je n'ai que un an moi. Ce qui m'étonne c'est que sur la facture ils n'ont pas noté le numéro de série, et le mag ne m'a pas rempli le bon de garantie au dos de la notice ou quelque chose dans le genre.
Sinon, comment on trouve les anciens firmwares ?

merci
6
Le mec de chez LAB7 m'a dit que souvent c'était à cause de mise à jour ratée... ce n'est pas mon cas... et il n'a pas su me dire d'ou ça venait.
Enfin, c'est tout le but est qu'elle refonctionne.
7
Le fait d'avoir ré-appliqué la mise à jour sa re fonctionne ?

 

Mixcloud

 

8
Non... j'ai du faire un SAV. Au final ils ont changé du hardware. Elle est repartie pour durer, avec un nettoyage complet.