Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil choix de Clé usb

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 10 968 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil choix de Clé usb
Bonjour à tous !
Je viens de recevoir ma CDJ 900 ce matin ! yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah :mdr:
Oui pour l'instant j'en ai qu'une.... j'ai déjà une CDJ800 MK2.... Je prévois d'acheter la 2ème CDJ 900 quand j'aurai les fonds....
Je rentre donc dans le club très fermé des élus.... enfin à 1/2...lol
Bon soyons sérieux.... je compte utiliser ma cdj 900 en USB avec une bonne clé USB... alors comme indiqué dans le titre.... Y aurait il une marque, un modèle, et surtout une capacité à privilégier pour garantir fiabilité et performance ?
Merci à vous !!
2
Moi personnellement pour mes futur cdj 900 (dont mon budget ne fait que retarder grrr..)
Je prévois d'avance 2 clés comme celle ci avec le Link en Ethernet sa fais déjà pas mal de musique en partage.
Après le modèle se fait en 16go et autre si tu désires moins

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 12:16:48 ]

3

32GB vous etes quand meme des malades... Ca fait quand meme 5000-7000 morceaux sur chaque clef... Bien plus qu'il n'en faut pour une soiree (ou meme toute une carriere de DJ). C'est le seul inconvenient du numerique. Il n'y a plus de contraintes de place ou de poids, on embarque tout le bordel sans soucier de faire une quelconque pre-selection.

 

EDIT : Tiens ca me rappelle cette image de Gizmo tres juste :

 

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 12:41:10 ]

4
LOOOL merci de vos réponses et ceci dit....Cloudbreak je pense aussi qu'une clé 4go suffira...:D
5
Après je te conseille une gamme chez Kingston la taille c'est toi qui vois hin ^^

 

Mixcloud