Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-900
Photos
1/905
Pioneer CDJ-900

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

Sujet Série différente déjà arrivé à quelqu'un ?

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 3 888 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Série différente déjà arrivé à quelqu'un ?
Salut à tous, je viens posé la question car j'ai remarqué cela cette apreme, l'une de mes 2 cdj a les boutons auto beats loop lumineux avec le numéro sur chaque bouton et l'autre, pas d'éclairage ni de numéro et quant je regarde sur mes cartons les numéro de série ne sont pas les mêmes.

Déjà arrivé à quelqu'un ?

J'ai acheté chez Techsono (d’ailleurs un sérieux comme j'en es jamais vue

Ceci ne me dérange en rien mais j'ai bien flipper sur le coup car elles sont neuf

 

Mixcloud

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Le pire c'est que à côté de ça la platine tourne comme une horloge, juste ce défaut de boutons auto beat loop qui ne sont pas lumineux. icon_facepalm.gif Bon certes c'est un gadget sa pénalise pas le mix mais c'est compris dans le prix quant même. le pire c'est que je viens juste de les avoir donc re attendre 15jours sa va me prendre la tête.

 

Mixcloud

 

12

Tu ne vas pas attendre 15 jours s'il y a bien un problème... Techsono fera l'échange rapidement!

13
je vais appelé chez Techsono en premier se serra plus simple.

 

Mixcloud

 

14
Sa y est appel passé, le responsable bien sympa n'en revenait pas de mon problème, il ma demandé de laissé mon numéro de commande ainsi que numéro de série du lecteur afin de demandé chez Pioneer et me recontactera pour m'en dire d'avantage ;)
Il ne peut pas échangé sans raison étant donné qu'elle es fonctionnel sa passe pas, il faut demandé des comptes à Pioneer

 

Mixcloud

 

15
Up :) et cette fois ci du neuf !

elle serra échangé ! Pioneer sait qu'elle a un défaut mais elle circule dans le commerce allez cherchez à comprendre lol :bravo:

 

Mixcloud

 

16
C'est du propre... Encore ils la feraient avec une ristourne, mais là c'est vraiment pas sérieux icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 18:07:59 ]

17
J'avoue 1 chance sur je ne sais pas combien c'était sur moi je vous dis je suis poisseux icon_facepalm.gif

Bon espérons que les envoie etc sa ne dure pas plus de 5jours sinon je vais être en manque xD

 

Mixcloud

 

18

Avec Techsono ne t'en fais pas, y'a pas plus rapide!

19
Flying Fish met son grain de sel sans connaître les tenants et les aboutissants.
Défaut au déballage. Personne ne peut le savoir à l'avance sauf à déballer les produits avant envoi, ce qui est inimaginable pour nos clients. On se passerait volontiers des frais et perte de temps engendrés par l'échange du produit...

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 20:37:29 ]

20

Hors sujet :

 Tiens salut Luc, des nouvelles de ma vitre cassée du par DNA?