Sujet de la discussionPosté le 04/06/2012 à 18:57:56Série différente déjà arrivé à quelqu'un ?
Salut à tous, je viens posé la question car j'ai remarqué cela cette apreme, l'une de mes 2 cdj a les boutons auto beats loop lumineux avec le numéro sur chaque bouton et l'autre, pas d'éclairage ni de numéro et quant je regarde sur mes cartons les numéro de série ne sont pas les mêmes.
Déjà arrivé à quelqu'un ?
J'ai acheté chez Techsono (d’ailleurs un sérieux comme j'en es jamais vue
Ceci ne me dérange en rien mais j'ai bien flipper sur le coup car elles sont neuf
Le pire c'est que à côté de ça la platine tourne comme une horloge, juste ce défaut de boutons auto beat loop qui ne sont pas lumineux. Bon certes c'est un gadget sa pénalise pas le mix mais c'est compris dans le prix quant même. le pire c'est que je viens juste de les avoir donc re attendre 15jours sa va me prendre la tête.
Sa y est appel passé, le responsable bien sympa n'en revenait pas de mon problème, il ma demandé de laissé mon numéro de commande ainsi que numéro de série du lecteur afin de demandé chez Pioneer et me recontactera pour m'en dire d'avantage
Il ne peut pas échangé sans raison étant donné qu'elle es fonctionnel sa passe pas, il faut demandé des comptes à Pioneer
Flying Fish met son grain de sel sans connaître les tenants et les aboutissants.
Défaut au déballage. Personne ne peut le savoir à l'avance sauf à déballer les produits avant envoi, ce qui est inimaginable pour nos clients. On se passerait volontiers des frais et perte de temps engendrés par l'échange du produit...