Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-900
Photos
1/905
Pioneer CDJ-900

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

Sujet Série différente déjà arrivé à quelqu'un ?

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 3 886 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Série différente déjà arrivé à quelqu'un ?
Salut à tous, je viens posé la question car j'ai remarqué cela cette apreme, l'une de mes 2 cdj a les boutons auto beats loop lumineux avec le numéro sur chaque bouton et l'autre, pas d'éclairage ni de numéro et quant je regarde sur mes cartons les numéro de série ne sont pas les mêmes.

Déjà arrivé à quelqu'un ?

J'ai acheté chez Techsono (d’ailleurs un sérieux comme j'en es jamais vue

Ceci ne me dérange en rien mais j'ai bien flipper sur le coup car elles sont neuf

 

Mixcloud

 

2

Une petite photo?

3
J'ai essayer la photo mais sa ne se vois pas en revanche avec une loupe j'arrive a voir, l'une mes boutons sont éclairer avec le chiffre 1, 2, 4,8 je peux voir les chiffres gravé et l'autre rien du tout, sur le coup j'ai penser à une panne de LED mais bon une partie complète c'est impossible et apurement en fouillant sur le net (surtout les photos) ont dirait qu'il y a 2 versions sur le marché

Platine 1
mini_530891IMG0167.jpg

platine 2
mini_590279IMG0168.jpg

Excuse moi pour la qualité médiocre :(

Et quant je regarde cette image sur le net sa met vraiment en cause mon hypothèse

http://demo.idg.com.au/images/pcw/Pioneer_CDJ-900_beat_looping.jpg

Bon voilà au pire je sais quel boucle j'active (heureusement ^^ ) mais un détail qui ma perturbé sans quoi ce lecteur est une pure merveille ;)

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 20:50:51 ]

4
Salut pour avoir eu une paire de 900, j'i eu la "version" éclairé.

Question bete, mais as tu les 2 diodes sur les coté pour t'indiquer les découpages de autoloop? coté 1/2 ou 1/3...

Jerome
A ma (petite) connaissance je n'ai vue que des modeles éclairé. Meme la 850 a les boutons éclairé...
5
Citation :
Question bete, mais as tu les 2 diodes sur les coté pour t'indiquer les découpages de autoloop? coté 1/2 ou 1/3...

Oui tout à fait

Mais comment expliqué le phénomène des numéros (pas de relief) non écrit sur la celle qui ne s'éclaire pas ?

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 21:02:56 ]

6
Bin la, j'ai pas d'idée... Je trouve cela étonnant.
Tu as essayé de contacté piopio pour demander?
Sur leur site la version est éclairé ;)

Jerome
7
J'ai une version unique lol
Pour les contacter c'est par mail ? sa empêche pas de faire des loop mais sa fais bizarre quant même, si yavait un relief dessus la je dis ok ya un problème d'éclairage mais la pas de relief donc pas d'éclairage c'est logique mais elle sort d'usine donc sa reste asser bisare à moins que ce soit comme ca sur les dernières production (défaut sur la chaine qui à produit qui sait?)
Seul Pioneer peut le dire je pense

 

Mixcloud

 

8
Voila l'adresse.
Je pense qu'un produit de la gemme pioneer sortant avec une telle faute de fabrication est inadmissible...
Pour les produits DJ et displays professionnels

Veuillez vous adresser à votre vendeur pour un retour à l'adresse suivante :
LAB 7
18 RUE LE SUEUR
75116 PARIS
Tel : 01.45.00.66.22
Fax : 01.45.00.66.99
www.lab7.fr
lab7@wanadoo.fr
source: http://www.pioneer.eu/fr/content/support/support/dealers.html

Jerome
9
Je vais appeler Lab7 sa serra radical j'aime pas trop la correspondance par texte ;)

La faute à pas de chance toujours pour moi je suis maudit :furieux:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 21:40:02 ]

10

Je l'aurais mauvaise aussi mrgreen