Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cdj 900 et traktor scratch pro

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 156 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion cdj 900 et traktor scratch pro

bonjour, 

apres multiple recherche sur mon probleme je decide de demander a eux qui savent ( peut etre )

J'ai 2 platines CDJ 900 et Traktor Scratch Pro sur macbook pro, les 2 fonctionnent parfaitement, mais lorsque je veux controler mon logiciels avec mes platines et le raccordement USB a l'arriere, a peu pres toute les commandes fonctionnent sauf le bouton play..... assez embetant....

si quelqu'un a un conseil....

Merci

2
Bonsoir,
Tu as bien installé CDJ Aggregator ?

Après je n'utilise pas de logiciel de mix donc les autres pourront t'en dire d'avantage.

Mixcloud

3

oui je retrouve bien mon "rack" de 2 platines et le routing du son est correct, j' ai mes playlist qui apparaissent sur les 2 platines etc. seul ce bouton PLAY ne fonctionne pas.

Je precise qu'il marche tres bien pour un cd ou clef usb.

4
Tout est à jour ? est-ce bien une version officiel à tout hasard ?

Mixcloud

5
Oui la mise a jour pioneer est la dernière 4.2 je crois et le logiciel traktor a été mise a jour samedi , version officiel bien sur
6
N'utilisant pas traktor ou autre avec mes cdj, dur de t'aider d'avantage :( sinon pour la dérnière maj il s'agit bien de la 4.2 :)

Mixcloud

7

Je n'ai toujours pas trouvé de solutions, je prend les conseils de toute personne bienveillante.

merci

8
Tu as le cd timecode ?

DeeGSA        

Soundcloud

9

j'utilise directement la sortie usb de la platine, normalement pas besoin.

10