Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Pioneer CDJ-900

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CDJ-900 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 819,82 €

aide demandée cdj 900 et traktor scratch pro

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 253 vues
  • 5 followers
cdj 900 et traktor scratch pro

bonjour, 

apres multiple recherche sur mon probleme je decide de demander a eux qui savent ( peut etre )

J'ai 2 platines CDJ 900 et Traktor Scratch Pro sur macbook pro, les 2 fonctionnent parfaitement, mais lorsque je veux controler mon logiciels avec mes platines et le raccordement USB a l'arriere, a peu pres toute les commandes fonctionnent sauf le bouton play..... assez embetant....

si quelqu'un a un conseil....

Merci

Bonsoir,
Tu as bien installé CDJ Aggregator ?

Après je n'utilise pas de logiciel de mix donc les autres pourront t'en dire d'avantage.

Mixcloud

oui je retrouve bien mon "rack" de 2 platines et le routing du son est correct, j' ai mes playlist qui apparaissent sur les 2 platines etc. seul ce bouton PLAY ne fonctionne pas.

Je precise qu'il marche tres bien pour un cd ou clef usb.

Tout est à jour ? est-ce bien une version officiel à tout hasard ?

Mixcloud

Oui la mise a jour pioneer est la dernière 4.2 je crois et le logiciel traktor a été mise a jour samedi , version officiel bien sur
N'utilisant pas traktor ou autre avec mes cdj, dur de t'aider d'avantage :( sinon pour la dérnière maj il s'agit bien de la 4.2 :)

Mixcloud

Je n'ai toujours pas trouvé de solutions, je prend les conseils de toute personne bienveillante.

merci

Tu as le cd timecode ?

DeeGSA        

Soundcloud

j'utilise directement la sortie usb de la platine, normalement pas besoin.

Il n'y pas un mapping quelconque à faire ?
TSP n'est pas dédié avec un cd Time code ?

DeeGSA        

Soundcloud

Non, sinon on serait pas dans la merde pour rajouter des x1 et tout le bordel ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole