Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME SUR CDJ 900 PIONEER

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 5 589 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PROBLEME SUR CDJ 900 PIONEER
Bonjour a tous j'ai la version 4.11 sur ma platine CDJ 900 PIONEER
lorsque j'allume celle ci elle s'allume parfaitement bien mais elle m'affiche en plein milieu de l'ecran un sablier avec le mot "WAIT" et un petit sablier qui tourne en permanence est ce que quelqu'un peut me dire si je dois refaire la mise a jour ou bien une manip a refaire merci pour vos reponses
2
La re-mettre à jour c'est impossible.
Par contre le WAIT une fois un cd insérer ou clée usb etc sa disparait ? un de mes deux lecteur me l'a fait une fois mais une fois le bouton retour ou une musique chargé plus de soucis.

 

Mixcloud

 

3
Merci de votre reponse mais malheureusement meme en mettant la clef usb avant de l'allumer le wait apparait et j'ai toujours le sablier qui tourne j'arrive a l'enlever apres plusieurs arret et reallumage ou en laissant le sablier tourner environ une 10 de minutes apres l'avoir arrete et redemarrer je parviens a avoir la platine prete a servir
4
Le mieux serrait de pouvoir écraser le firmware mais c'est pas possible... tu peux toujours essaye ont ne sait jamais.

Si ta platine est encore garantie essaie de voir se que ton revendeur peut faire.

Sinon contact LAB7 par tél

courage pour ton lecteur

 

Mixcloud

 

5
merci pour votre reponse mais en ce qui concerne LAB7 ils ne sont vraiment pas sympa
ils vous disent qu'une seule chose c'est de leur envoyer le materiel afin de vous faire un devis que pour du fric c tout
6
Oui j'avoue que c'est pas sympa, l'envoyer OK mais il pourrait au moins dire à peu prêt d'où sa provient, à mon idée c'est côté firmware.

 

Mixcloud

 

7
merci quand meme pour votre reponse cordialement
8
De rien bon courage l'ami n'hésite pas à donner quelques nouvelles.

 

Mixcloud

 

9
Et tu n'as pas réussi à repasser le firmware ?

DeeGSA        

Soundcloud

10
ce que tu me demande c de refaire la mise a jour de la platine avec un autre firmware car je vois que la version 4.20 et sorti et tu penses que cela ira mieux