Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte son CDJ900 NEXUS

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 346 vues
  • 6 followers
1 carte son CDJ900 NEXUS
Bonjour

Je suis bien nouveau sur ce forum. Je tiens à vous dire que je suis non voyant et que la notice m' a été lue et je n'utilise ni le logiciel,ni l'ordinateur.
Il est indiqué sur ce bref mode d'emploi, que la CDJ 900 NEXUS possédait une carte son ce qui permet de raccorder d'autres appareils. j'aurais voulu savoir quel genre d'appareil, il s'agit, car moi, j'aurais voulu connecter une table de mixage BEHRINGHER et par quelle entrée ?

Merci pour vos réponses

J'attends une grande lumière de votre part

Baruche
2
C'est le contraire en fait, c'est une sortie, donc si tu veux faire sortir le son de ton pc ca peut etre fait par la cdj900nexus, par exemple.
3
Salut

Merci c'est super sympa, je ne veux pas aller vers cette voie.
Je resterais qu'avec cette platine sans le PC et je trouverais une autre solution.

nota : Je tiens à dire que cette platine a un pré ampli extraordinaire - A conseiller. Vive le son

Baruche
4
Ok...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
Citation :
Je resterais qu'avec cette platine sans le PC et je trouverais une autre solution.

une autre soluce pour quoi?:?!:
tu t'y prends à l'envers, c'est la platine que tu branches à la table et la table à l'ampli/enceintes, pas l'inverse...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Salut

Non non je ne m'y prends pas à l'envers, çà fait quelques mois que je restaure ma façon de faire du son. Je t'explique brièvement, je préfère me diriger sur quelque chose de numérique que d'analogique et si je posais cette question, c'est parce que la platine est bien branchée sur la table behringer qui, celle-ci, va sur un multipiste au pré ampli pourri et la bidouille est que j'utilise la sortie analogique du multipiste comme de la platine.
Quant à la table, elle n'en a pas et je pensais que la carte son du CDJ allait résoudre le problème en branchant un hub sur la platine, j'allais pouvoir récupérer le son de mes autres machines. Enfin, tout cela est compliqué mais je viens de trouver la réponse à ma question grâce à un câble convertisseur qui lui, partira de la table behrinher à une sortie digital pour le studio et tout le son restera non endommagé par les fichus pré ampli du multipiste. (nota : car si je peux faire confiance aux préampli de la platine et de la table behringher X32, je ne peux pas le faire sur le tascam 2488. (très pratique et tactile mais pas du tout bon au niveau entrée)

A+ (excuse moi de raconter ma vie mais si çà peut aider certaines personnes qui ne peuvent pas utiliser l'ordi, çà peut être une façon de faire de bonne maquette :lol:)

Baruche

[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 11:39:17 ]

7
Hello les amis du son ..
je possede deux cdj 900 et une nuo3 eclerc
mon pc .. windows 7 une carte son 5.1 et traktor.
ma question est :
j aimerai utiliser traktor sur ma table de mixage qui ne possede pas de carte son ,
etant donné que mes deux cdj 900 ont une carte son incorporé ai je vraiment besoin d acheter une autre carte son pour utiliser ma table de mixage .
Merci pour vos reponses car vous etes mon dernier recourt , a force de me gratter la tete je vais finir chauve mdr