Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS

• 131 réponses
  • 23 participants
  • 20 116 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS
Pioneer présente la nouvelle génération de platines CD pour DJ, la CDJ-900NXS, une évolution de la CDJ-900 accompagnée du logiciel gratuit rekordbox.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de HugoDiker :
Ca a l'air sympa, je suis curieux de voir qui pio va choisir pour l'HID.

SERATO, ils sont sérieusement macké maintenant, surtout avec le DJM900SRT...
quand tu regardes le set pour cette platine ils mettent une DJM900 ;-)

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

12
t'en veux Furrax :bave:
Bref lol tout ca pour dire que j'aimerai une sorte de CDJ 2000 avec 5 hotcue sans le bloc optique: direct plug Serato et c'est tout: il serait temps quand même. Comme ça on peut choisir la table qu'on veut... voir une sorte de DDJ SX avec des plateaux de CDJ 2000 :bravo:
13
14

Les EKS, tout comme la Denon SC2000 ne sont pas standalone!

15
@djtrice, je pense que tu n'est pas le seul a vouloir ça ou à y avoir pensé mais quel serait l'intérêt pour pioneer de se marcher sur les pieds entre ses différentes gammes ?

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 18:54:57 ]

16
Beau produit mais quel dommage de perdre l'écran incliné, c'est plus une 850 nexus :)
17
Djtrice parle d'un équivalent à la V7 à plateau statique pour Serato, ça n'existe pas un truc comme ça, il faut racker pour une 2000 pour avoir du HID en Serato et c'est dommage.
18
et j'ai l'impression qu'elle ne fait pas pas carte son..... et les boutons du haut et de côté sont un peu cheap pour 1400 Euros non ?????

Bref, un bel écran, de belles fonctions mais toujours aussi chéro le joujou.... :(( à 1000 Euros c'était le carton assuré.....
19
C'est ce que je dis un peu plus haut. J'imagine que ça aurait coûté moins cher à pio d'équiper les contrôleurs des mêmes jogs que les 2000 mais si ils se font chier a dessiner et produire un jog différent c'est pas pour rien. Avec les 2000 qui sont des platines initialement conçues pour les pros (dans le sens "dont c'est le métier") ils arrivent aussi à toucher les amateurs qui cassent leur tirelire pour avoir le même matos que les clubs. Si pio sort un contrôleur cdj2000 like mais sans bloc optique ou ddj sx mais avec des jogs de 2000, ils s'auto concurrenceraient

20
Si tu fais un contrôleur avec un jog de cdj, tu enterres les CDJ, le produit DJ le plus chère de la gamme Pioneer DJ donc pas question pour eux de faire ça et si tu avais le marché entre tes mains je pense que tu te permettrai pas de faire ce genre de produit ^^

Mixcloud