t'en veux Furrax
Bref lol tout ca pour dire que j'aimerai une sorte de CDJ 2000 avec 5 hotcue sans le bloc optique: direct plug Serato et c'est tout: il serait temps quand même. Comme ça on peut choisir la table qu'on veut... voir une sorte de DDJ SX avec des plateaux de CDJ 2000
@djtrice, je pense que tu n'est pas le seul a vouloir ça ou à y avoir pensé mais quel serait l'intérêt pour pioneer de se marcher sur les pieds entre ses différentes gammes ?
Djtrice parle d'un équivalent à la V7 à plateau statique pour Serato, ça n'existe pas un truc comme ça, il faut racker pour une 2000 pour avoir du HID en Serato et c'est dommage.
C'est ce que je dis un peu plus haut. J'imagine que ça aurait coûté moins cher à pio d'équiper les contrôleurs des mêmes jogs que les 2000 mais si ils se font chier a dessiner et produire un jog différent c'est pas pour rien. Avec les 2000 qui sont des platines initialement conçues pour les pros (dans le sens "dont c'est le métier") ils arrivent aussi à toucher les amateurs qui cassent leur tirelire pour avoir le même matos que les clubs. Si pio sort un contrôleur cdj2000 like mais sans bloc optique ou ddj sx mais avec des jogs de 2000, ils s'auto concurrenceraient
Si tu fais un contrôleur avec un jog de cdj, tu enterres les CDJ, le produit DJ le plus chère de la gamme Pioneer DJ donc pas question pour eux de faire ça et si tu avais le marché entre tes mains je pense que tu te permettrai pas de faire ce genre de produit ^^