oui c'est clair que c'est cher mais au moins tu risque pas d'etre deçu vu la bête moi je commence a economiser pour les acheter debut 2014 ( ça me fera 4 cdj hihi)
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Ho'Dog
24797
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
38Posté le 21/11/2013 à 19:05:32
Citation :
Alors comment vous expliquer cela avant que vous ne regardiez la vidéo… C'est très simple, prenez le morceau normal, appliquez lui une loop de 1/2 temps vous obtenez par exemple "paff - paff - paff - paff - paff - paff" sans le divide et "paff - paff - paff - piff - piff - piff - paff - paff - paff - piff - piff - piff" avec le divise.
[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 19:06:10 ]
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
39Posté le 21/11/2013 à 19:37:40
du coup on a testé: c'est top comme platine.
Pour moi au niveau d'un CDJ-2000.
les différences: sur la 900 pas de hot cue mais des loop divide, pas d'ajustement de dureté du jog, et pas de touchstrip.
Pour le reste la 900 n'a rien à envie à la 2000, ce serait plutôt le contraire au niveau de l'écran, qui est top.
Le quantize est nickel aussi, on a fait les truc les plus sales possibles (en mix hein ^^), ça a toujours suivi.
Bref, Furrax, fonce, c'est top comme 3ème platine, surtout pour trifouiller des amples avec les boutons loop divide
Start stop sur le même potard, le reverse c'est un bouton et on sait pas où elle va se situer niveau HID pour le moment, enfin sinon elle est très bien (le loop divide est très sympa ^^)