Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pioneer CDJ-900NXS
(5)
Déposer un avis
Où acheter CDJ-900NXS ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS

• 131 réponses
  • 23 participants
  • 20 855 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS
Pioneer présente la nouvelle génération de platines CD pour DJ, la CDJ-900NXS, une évolution de la CDJ-900 accompagnée du logiciel gratuit rekordbox.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Le loop divid pourrait bien arrivé sur la 2000 nxs les HOT CUE me manque un peu donc une 2000 + 2 900 + 1 rmx 1000 sa peut être un bon compromis et de la bonne créativité.

Mais bon d'ici la que j'en prend une 3ème il y aura de l'eau de couler sous les ponts comme le dit le proverbe ^^

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 22:40:05 ]

52
;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

53
https://www.djstuff.fr/2013-11-demo-pioneer-cdj-900-nexus/

EDIT: y avait pas un post avant le mien avec le lien ???

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 22:43:29 ]

54
En plus mais boucles je peux les travailler avec le rmx 1000 au pad avec le roll ou slip ;)

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 22:43:53 ]

55
Citation de Chris :
https://www.djstuff.fr/2013-11-demo-pioneer-cdj-900-nexus/

EDIT: y avait pas un post avant le mien avec le lien ???

Je ne crois pas ^^

Mixcloud

56
57
Vraiment concluante la démo :)

Je regardai sur Leboncoin et je crois que celui qui veux des cdj 900 premier du nom, ne devrait pas avoir de soucis :-D

Mixcloud

58
Citation de Chris :
Le coup de remplacer les boucles automatiques par un loop divide je trouve ça top :)

Oui et Non, j'aurais aimé qu'il garde les boucles automatiques et qu'il rajoute un bouton pour naviguer entre les boucles automatiques et le loop divide.

Par contre, vous pouvez avoir accès à cette fonction sur ce lecteur cd si vous mixez avec un pc et un soft (Traktor, Serato). Il suffit simplement d'acheter des Novation Dicers et le problème est régler.

Pioneer CDJ-900NXS

PLUS: Prix beaucoup plus abordable que des CDJ 2000 Nexus et pour 100Euro de plus (achat de Novation Dicers) on a les mêmes fonctions et même plus.

Moins: Disparition de la fonction boucles automatiques sur le lecteur.

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 09:50:44 ]

59
Y'a toujours des boucles automatiques, y'en a juste moins.

De plus, acheter deux platines a 2800€ la paire ça reste vraiment ballot pour les dédiées a une utilisation software pour ajouter 2 ou 3 fonctions, pour lesquelles l'absence est bien expliquée dans les différents communiqués, donc pas de surprise au déballage genre "mince, elle fait pas ça ni ça !". Ce genre de surprise ne devrait pas exister à ce prix.
60

Citation :

De plus, acheter deux platines a 2800€ la paire ça reste vraiment ballot pour les dédiées a une utilisation software pour ajouter 2 ou 3 fonctions

grave d'accord bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

61
Pour les boucles auto en moins au pire il suffit d'apprendre à compter et de les faire manuellement :bravo: En plus il y a quantize qui rattrape tout ^^

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 13:36:43 ]

62
y'a le 4beat auto.
En slip mode le loop divide lance bien des auto-loop. Pas moyen de faire une manip avec ça ? et avec rekordbox on a pas de boucles près-enregistrées sur la cdj 900nxs?
63
Citation de Ho'Dog :
Citation :

De plus, acheter deux platines a 2800€ la paire ça reste vraiment ballot pour les dédiées a une utilisation software pour ajouter 2 ou 3 fonctions

grave d'accord

Tu es drôle toi, je voulait dire si quelqu'un veut obligatoirement avoir l'option il pouvait se tourner vers les softs. Se n'est pas les hot cues avec les Dicers qui vont te convaincre de brancher tes cdj-900nx sur un pc mais plus l'interface de traktor,serato et la gestion des blibliothèques de musiques et d'itunes. Si quelqu'un veut se qu'il y a de mieux en fait de platine (et non un contrôleur) et qu'il offre ses services pour des mariages, des gros party etc, il ne pourra avoir mieux comme matériel à ce prix là. Mais avant tout c'est une question de budget et d'utiliter...

64
Si je veux le top je prends le top et je m'en donne les moyens, je prends pas le 90% top pour ajouter un truc qui va peut etre me prendre la tête pendant une presta avec un beug config quelconque.
65

voilà...

et puis "l'option soft" reviens largement plus cher si on est objectif en plus( dicer+soft+ORDI)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

66
Citation :
Oui et Non, j'aurais aimé qu'il garde les boucles automatiques et qu'il rajoute un bouton pour naviguer entre les boucles automatiques et le loop divide.

Par contre, vous pouvez avoir accès à cette fonction sur ce lecteur cd si vous mixez avec un pc et un soft (Traktor, Serato). Il suffit simplement d'acheter des Novation Dicers et le problème est régler.

ca fait des années que ça existe....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

67
Les 900 nexus me font vraiment envie ! Merci à Léo pour la vidéo de présentation ! J pense qu'elles iront bien avec ma amix 55 en remplacements de mes 350 ! :bravo:
J vais en parler avec le père Noël :-D

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

68
houselover83
Citation :
Ca fait des années que ça existe....

On s'en fous ça fonctionne bien.

Dj dzil
Citation :
Les 900 nexus me font vraiment envie !

Moi de même, pour l'instant ma Traktor S4 (que je conseille à tout les personnes qui veulent un bon contrôleur) fait très bien l'affaire mais je commence à regarder pour me procurer un kit hybride de qualité (qui marche avec soft ou sans soft): des CDJ pi une DJM :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 07:03:29 ]

69
Citation de DJ_CV :
houselover83
Citation :
Ca fait des années que ça existe....

On s'en fous ça fonctionne bien.

Bin justement pas si bien que ça pour tout le monde. Y'a déjà la moitié des utilisateurs qui savent pas agréger des platines...
70
Le mec il va acheté des platines pour les mettre en midi sa me trou le cul icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Mixcloud

71
Ouais pour les demandes spéciales sa fait bien, mais toi dans le fond tu es surement tout qu'un DJ professionnel pi t'en prend pas et tu mixe surement dans des gros festivals ou ta des disques durs externes de brancher dans chacune des prises usb de tes CDJ 900 pi tu t'en prend, sa doit aller fuckin mal pareil !!! :lol:

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 11:29:28 ]

72
On va te la faire en 3 étapes :

- 1 : des dj pro qui font des festivals comme tu dis y'en a 1 sur 1000, et généralement son matos marche, pas comme 70% des autres qui ont des problemes de config Pc, ce qui arrive beaucoup plus rarement avec uniquement du hardware ( quoi que y'en a qui savent toujours pas brancher des rca )

- 2 : t'as 18 messages sur le forum et tu commences déjà a agacer tout le monde, c'est bien parti

- 3 : comment peux tu aimer les Daft punk et .... SHM, Tiesto, Avicii, Nicky Romero, Hardwell, W&W... ?????? icon_facepalm.gif
73
la 900nxs n'est pas HID et répondra moins bien que les jog de ton s4.
quand bien meme ca fait chere le jog midi et tu perd toutes les fonctions de la cdj.

@Leo : le mec en festoche sur config Pc il a un staff ^^
74
edit : n'est pas (encore?) supporte en HID*
75
Je vais opter pour peu importe et c'est mon "19 ièmes messages" sur ce forum et le dernier probablement sur ce topic, selon BeaTPowereD j'agace du monde apparament... :(

BeaTPowereD
Citation :
On va te la faire en 3 étapes :
???? Tu représente tout le monde, tu es l'administrateur,ta reçu des plaintes, je pense plus que c'est seulement à toi que je dérange. Quelqu'un d’irrespectueux sa m'énerve assez, ton "Ballot" était de trop. Hardware versus Soft: Soft ou hardware, personne n'est à l’abri d'un bug. Pour les problèmes de config sur soft: c'est pour ça qu'il faut faire plusieurs test avant une prestation quand on est pas habituée avec notre matériel.

18 message, tu agace tout le monde etc... : Je répondrai pas à ton propos personnel. Comment peux tu aimer les Daft punk et .... SHM, Tiesto, Avicii, Nicky Romero, Hardwell, W&W... icon_facepalm.gif?????? : Je ne comprend pas ce que tu veut insinuer.

Je laisse maintenant tout l'attention à BeaTPowereD et désolée pour ce long poste qui n'a aucun rapport avec le CDJ-900NX.

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 15:06:11 ]