Sujet problème clé usb
- 8 réponses
- 5 participants
- 3 830 vues
- 5 followers
Poulot Le Dallic
j'ai récemment acheter une clé usb LEXAR 128g 3.0 et depuis que je joue avec j'ai des boucle qui apparaisse toute seul en plein set et mes track sont super longue a charger pourquoi ? si quel qu'un peux m'expliquer sa m'arrangerais pas mal parce que sa me rend fou merci et vive le son !!!!
ProToXiDe
Salut,
Est-ce que tu as essayé avec une autre clé USB ? Pour le problème de chargement, ça peut effectivement venir ta clé, mais pour les boucles je ne pense pas, sauf si ta CDJ tags tes titre pour y sauvegarder les loops que tu créé ... ou autre (je ne connais pas du tout leur fonctionnement à ce niveau la)
Quoi qu'il en soit, je te conseil de tester une autre clé USB, et de formater ta clé de 128go (en savegardant tes sons qui sont dessus avant, bien évidement)
[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 17:20:21 ]
Poulot Le Dallic
j'ai reformater ma clé je l'ai vider et je vais remettre mes son dessus uniquement des wave j'ai environ 90giga de son ont verra bien si sa fonctionne correctement.
serait il possible qu'il y est trop de son sur la clé du coup sa fais ramer la platine ??
ProToXiDe
Je ne vois pas trop en quoi la taille du périphérique participerai au problème de ta platine, je pencherai pour un defaut sur la clé (hardware ou autre)
Dj dzil
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
Dadacool
Bonne journée à tout le monde
Dadacool
Dadacool
Brandski
Avant j’utilisais une clé de 16go en FAT32 avec juste quelques playlists dessus.
J’ai acheté une nouvelle clé, identique en 64go pour mettre beaucoup plus de musique.
En FAT32 la copie sur la clé est très longue, j’ai formaté la clé en HFS+ (le manuel indique que ce format est prit en charge).
Pas de soucis pour synchroniser mes playlists Rekordbox.
Mais sur la platine, j’ai des crashs inexpliqués et récurant !
C’est quoi le problème ? Je suis perdu là …
studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM
[ Dernière édition du message le 04/07/2022 à 15:04:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte