Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-1000
Photos
1/272
Pioneer XDJ-1000

Platines/Lecteurs DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ.

Sujet problème clé usb

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 392 vues
  • 4 followers
Poulot Le Dallic

Poulot Le Dallic

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 10/07/2017 à 17:04:25
salut à tous, sa fais 2 ans que je mix avec ces platines je n'ai jamais eu aucun soucie au contraire je me régale vraiment dessus et j'ai toujours mixer avec des clé maxi 64g dessus.
j'ai récemment acheter une clé usb LEXAR 128g 3.0 et depuis que je joue avec j'ai des boucle qui apparaisse toute seul en plein set et mes track sont super longue a charger pourquoi ? si quel qu'un peux m'expliquer sa m'arrangerais pas mal parce que sa me rend fou merci et vive le son !!!!:D::D:

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

ProToXiDe

ProToXiDe

806 posts au compteur
Posteur AFfolé
2 Posté le 10/07/2017 à 17:19:30

Salut,

Est-ce que tu as essayé avec une autre clé USB ? Pour le problème de chargement, ça peut effectivement venir ta clé, mais pour les boucles je ne pense pas, sauf si ta CDJ tags tes titre pour y sauvegarder les loops que tu créé ... ou autre (je ne connais pas du tout leur fonctionnement à ce niveau la)

Quoi qu'il en soit, je te conseil de tester une autre clé USB, et de formater ta clé de 128go (en savegardant tes sons qui sont dessus avant, bien évidement) icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 17:20:21 ]

Poulot Le Dallic

Poulot Le Dallic

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 10/07/2017 à 18:31:06
beh avec mes ancienne clé usb sa marche très bien c sa que je comprend pas..
j'ai reformater ma clé je l'ai vider et je vais remettre mes son dessus uniquement des wave j'ai environ 90giga de son ont verra bien si sa fonctionne correctement.
serait il possible qu'il y est trop de son sur la clé du coup sa fais ramer la platine ??

ProToXiDe

ProToXiDe

806 posts au compteur
Posteur AFfolé
4 Posté le 11/07/2017 à 14:37:52

Je ne vois pas trop en quoi la taille du périphérique participerai au problème de ta platine, je pencherai pour un defaut sur la clé (hardware ou autre)

Dj dzil

Dj dzil

515 posts au compteur
Posteur AFfolé
5 Posté le 13/07/2017 à 09:31:38
Salut je pense que c'est un défaut de ta clé j'ai eu le même souci avec un SSD il arrivait parfois que le disc dur ne soit plus reconnu en plein utilisation et donc ça faisait un boucle de 4 temps et impossible de repartir.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

Dadacool

Dadacool

8 posts au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 07/11/2020 à 12:49:38
Bonjours, juste un petit retour d'expérience j'ai acheté un disque dur externe SSD Crucial x 8 que j'ai formater en FAT32 record de boxe le détecteur je pourrais bien mettre les playlist m'est arrivé sur la pionnière à rien pour le faire fonctionner il a fallu que je le formaté dans un format Mac . Ce qui est plutôt curieux vu que normalement c'est en FAT32. Pour moi ça passe car j'ai pris exceptionnellement ce disque dur pour mixer.bien entendu j'ai formaté avant en FAT32 via Mac ainsi que via PC pour vraiment tester toutes les éventualités. Bref si vous avez quand même un souci n'hésitez pas à formater sur différents type.
Bonne journée à tout le monde
Dadacool

Dadacool

8 posts au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 07/11/2020 à 12:51:22
Excusez-moi pour les fautes d'orthographe j'ai écrit en vocal car je m'occupe de mes enfants et j'ai vraiment très peu de temps mais je tenais vraiment à partager cette expérience et éventuellement aider quelqu un. Car ce disque dur normalement arrête de fonctionner en FAT32 et donc j'aurais dû pouvoir le mettre autant sur un Android un PC ou un Mac mais bon c'est comme ça.
Dadacool

Dadacool

8 posts au compteur
Nouvel AFfilié
8 Posté le 07/11/2020 à 12:52:31
Excusez-moi pour les fautes d'orthographe j'ai écrit en vocal car je m'occupe de mes enfants et j'ai vraiment très peu de temps mais je tenais vraiment à partager cette expérience pour éventuellement aider quelqu un. Car ce disque dur normalement devrais fonctionner en FAT32 et donc j'aurais dû pouvoir le mettre autant sur un Android un PC ou un Mac mais bon c'est comme ça.
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.