Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

XDJ-1000 mk 2 : ça va secouer !

• 92 réponses
  • 25 participants
  • 22 993 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion XDJ-1000 mk 2 : ça va secouer !
Afficher le sujet de la discussion
71

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

72
Merci beaucoup DJSTUFF et Houselover83.:bravo:
C'est compliqué à créer un mapping ou sinon ou puis je le trouver pour xdj 1000 Mk2 ? sinon REKORDBOX est aussi performant que TRAKTOR?

Merci encore pour votre aide les gars!
73
Petite parenthèse et c'est pas une critique, pourquoi vouloir un logiciel alors que ces platines sont top et se suffisent à elles mêmes?
J'ai jamais compris, y'en a qui achete pour 2500€ ou voir plus en platines (voir meme des Nexus 2) et les utilisent Comme un contrôleur, autant prendre un contrôleur
Je comprendrai jamais:oops2:icon_facepalm.gif
74
Citation de lm8921 :
Petite parenthèse et c'est pas une critique, pourquoi vouloir un logiciel alors que ces platines sont top et se suffisent à elles mêmes?
J'ai jamais compris, y'en a qui achete pour 2500€ ou voir plus en platines (voir meme des Nexus 2) et les utilisent Comme un contrôleur, autant prendre un contrôleur
Je comprendrai jamais:oops2:icon_facepalm.gif

Tout à fait d'accord!

Aka Ricky Weedy

75
peut etre parce que rekordbox c'est de la daube pour certains?..:bravo::bravo::bravo::bravo:

Citation :
C'est compliqué à créer un mapping ou sinon ou puis je le trouver pour xdj 1000 Mk2 ?

ben je t'es mis le lien de traktor bible....rhoooo tu suis pas toi...:???:

[ Dernière édition du message le 17/04/2017 à 15:43:27 ]

76
Moi j’hésite vraiment a les prendre, certains trouvent que le temps de réaction est plus long en tactile, ceux qui doit être valable donc pour la première génération aussi. Après je mix USB mais je ne me sers pas de Rekordbox vraiment donc des CDJ-2000 ou CDJ-2000 nexus m'irais sans problème mais vu le prix des occasions autant partir sur des XDJ-1000mk2 qui est la dernière génération. Bref je reste le "cul entre 2 chaises" pour le moment icon_facepalm.gif
De plus ça fait depuis leurs sorties que les platines n'ont pas bougé du prix "de lancement" je ne pense pas qu'ils en ont vendu des masses du coup.:oo:

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 14:22:41 ]

77
Si pas besoin de lecteur cd, prendre les Xdj 1000 mk2, d'après ce que j'ai vu c'est vachement réactif via le tactile, apres si on aime pas le tactile, ajouter un ddj sp1 pour contrôler toutes les fonctions hot cue, loop, etc...c'est ce que j'aimerai prendre à la place du rx, mais en effet le prix n'a pas bougé d'un poil
78
Citation :
ai jamais compris, y'en a qui achete pour 2500€ ou voir plus en platines (voir meme des Nexus 2) et les utilisent Comme un contrôleur, autant prendre un contrôleur

c'est pas faux...un ddj sx suffit largement et est compatible traktor...:-D

79
Citation de Steff.B :
Moi j’hésite vraiment a les prendre, certains trouvent que le temps de réaction est plus long en tactile, ceux qui doit être valable donc pour la première génération aussi. Après je mix USB mais je ne me sers pas de Rekordbox vraiment donc des CDJ-2000 ou CDJ-2000 nexus m'irais sans problème mais vu le prix des occasions autant partir sur des XDJ-1000mk2 qui est la dernière génération. Bref je reste le "cul entre 2 chaises" pour le moment icon_facepalm.gif
De plus ça fait depuis leurs sorties que les platines n'ont pas bougé du prix "de lancement" je ne pense pas qu'ils en ont vendu des masses du coup.:oo:

Concernant le tactile j'ai pas constaté de latence gênante, bien que je ne possède pas les xdj 1000, mais les xdj 700.
j'ai fais quelques soirées déjà avec et pas de latence perceptible, peut être que ceux qui ont constaté une latence n'ont pas fait attention que la fonction quantize était active sur un temps.. à voir !
Par contre si tu n’utilise pas rekordbox, tu n'auras pas accès à toutes les fonctions de la platine

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 07:11:06 ]

80
Ah oui exact, ceux qui connaissent pas trop le quantité peuvent croire à une latence...
Mais platines basées sur la Nexus 2 et évolution de la Xdj 1000 donc je pense que ça envoie quand même