Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XDJ-1000 MK2 HID avec TRAKTOR

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 6 360 vues
  • 10 followers
1 XDJ-1000 MK2 HID avec TRAKTOR
Bonjour à tous,

J'aimerai connaitre le secret pour pouvoir mixer en HID avec TRAKTOR. Je me prends la tête depuis plusieurs jours pour la configuration et je n'y arrive pas . j'ai télécharger toutes les MAJ pioneer ainsi que les MAJ TRAKTOR. Utilise les matériels suivants: 2 XDJ 1000 MK2/DJM 850K/ Mac book pro 2016 (sierra). Au niveau de mes branchements , j'ai 3 câbles USB afin de relier les 2 XDJ et la DJM à l'ordinateur. Pouvez vous m'aider à configurer TRAKTOR afin que cela fonctionne.

En vous remerciant.

[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 19:41:50 ]

Afficher le premier post
11
je suis de ton avis, pioncer veut par tous les moyens venir sur le marché du software.
Perso ca me gave!!!
Je n'ai jamais aimé cette marque pour de multiple raisons et je pense que je ne suis pas prêt de me réconcilier avec.
Pour en revenir au sujet je n'arrive mm pas à créer le mappung avec traktor. Comme si un maillon manqué à la chaîne
Maxence
12
Salut a tous, pour info j'i avancé , je crier un mapping, tout va bien de ce coté, un HID serait plus complet mais la ça le fait.
Par contre peut on séparer les carte son et les affecter au chaque à son lecteur (deck A deckB)
Maxence
13
C’est ce que je t’ai dit sur le message #8, il te faut installer l’aggregator pour simuler une seule carte son avec tes deux XDJ et ensuite mettre chaque sortie qui convient dans le logiciel.
14
Des news avec le nouvel update de Traktor 2.11.3?
Peut on enfin les utiliser avec Traktor et bénéficier de l'intégralité des fonctionnalités de NI Traktor??
Support your local underground electronic network...
15
Up?
Bonjour, je suis intéressé par ce sujet car 10 ans de mix avec traktor et suis passé sur Djm-750 mk2 avec xdj 1000 mk2 et j'ai un peu de mal avec rekordbox...
Peut-on utiliser les xdj comme contrôleur avec traktor ?
Je ne trouve pas de mapping...
Si quelqu'un peut m'aider,
Merci
16
Bonjours. Juste pour dire que j y suis arrivée. Xdj en hid avec traktor. Par contre juste avec l agregator ça ne fonctionnais pas. J ai du trouvé un mappage traktor pour xdj 1000 et après bien paramétrer au niveau traktor les sorti.
Chose étonnante le fais par contre de rajouter mon x1 fait bugger les platine pour le calage. Avez vous une idée.
17
Je précise le mappage en plus de l agregator
18
Bonsoir juste pour vous dire que j'ai réussi à connecter mes xdj 1000 en HID sur traktor 3 que tout fonctionne parfaitement même au niveau du JOg de la sensation est nickel pas de latence la plupart des commandes de la pionnière fonctionne à 100 % le seul chose ou je suis embêté c'est qu'à partir du moment où en plus je connecte mon X1 le job à ce moment-là ne répond pas très bien pour cale les musiques. Mais sans le X1 tout réponds parfaitement.
Avec l agregator. Il faut chercher en plus le mapage de xdj 1000 pour Traktor car sans ça même avec l agregator le modèle de xdj 1000 MK2 que j'ai ne fonctionne pas. Après il faut bien paramétrer dans traktor les sortie au niveau des voix. Ce que je conseille c'est de téléchargé le mappage xdj 1000 pour Traktor. Après on connecte les deux xdj par USB ordinateur perso j'ai un Mac après sur traktor par le wizart on fait un installation en recherchent le materiel. Après on import le mapper par Traktor pour finir on paramètre correctement les voix sortante. Normalement après cela tout est reconnu je dis bien quasiment tout est reconnu tout fonctionne bien le sol problème que je rencontre actuelle c'est dès que je connecte mon X1 en plus, juste au niveau du jog quand je veux Calé je suis obligé de faire des gros coup de disque pour avancer ou reculer dans le BPM.
Voilà je m'excuse de la manière dont j'ai écrit c'est que j'ai très peu de temps et donc j'écris en vocal c'est plutôt catastrophique mets le message que j'ai voulu passer c'est oui ça fonctionne