Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMP-2
Photos
1/45
Reloop RMP-2

Sujet [News] [SIEL] Reloop RMP-2

  • 72 réponses
  • 23 participants
  • 5 914 vues
  • 20 followers
1 [News] [SIEL] Reloop RMP-2
Nouvelles platines CD-mp3 pour DJ chez Reloop avec la RMP-1 et la RMP-2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
Officiellement c'est 399 pour la RMP 1 et 599 pour la RMP 2 ... que l'ont peut avoir à 329 & 469 en cherchant bien ! ( mais je ne vais pas faire de pub ! )
Moi je dirais que pour le prix çà vaut le coup, vu que c'est plus ou moins le "top" ( entre guillemets ! ) de ce qui n'est ni denon ni pioneer ...
13
Franchement ca va pr ce prix la c est pas mal : elle va concurencer la stanton c 314 , c est juste un peu dommage pr le pich avec une precision a 0.1 ... enfin je vais pas faire trop mon difficile qd m ...
14
Quelqun en aurais achete pour savoir un peut ce que ca vaux car je compte peut etre achete la mp2
15
J'ai acheté une RMP-1 ... j'ai du la renvoyé a la poste car ces boulets ont du faire tomber le colis et elle ses tout bonnement bloquée, cd a l'intérieur, sans pouvoir rien faire ... mais il s'agit bien d'un probleme de transport.
Cependant elle a marché 30 minutes, durant lesquelles j'ai pu constater:

- que l'écran était très beau et lisible( on peut meme ajuster divers réglages comme la vitesse de défilement )
- qu'il n'y pas vraiment 10s d'antichoc ni 20 mais que çà tourne dans les 13/15 ( c'est affiché a l'écran en nombre de secondes dispo )
- que çà passe très vite d'une piste a l'autre.
- que la boucle parfaite est éditable en sortie.
- que la petite molette a gauche servant a l'avance rapide est très pratique ( du style d'un lecteur mp3 ) , avec ses 4 vitesses selon l'angle qu'on la tourne.
- que vu sa grande taille ( globalement une pochette de vinyl ) elle est assez légère ( 4kg ?! j'ai pas pesé ... )
- que l'ergonomie est très agréable, les touches play & cue surtout, le toucher " soft " l'est aussi, de meme que la molette.
- que le master tempo marche très bien dans un sens ( jusqu'à + 100% ) un peu moins dans l'autre ( a -15/20 % çà fait des droles de bruits, mais bon c'est partout pareil çà ... )
- que les points cue et le sampler marche très bien meme si j'ai pas encore tout saisi.
- que le clapet du tiroir est vraiment fin & fragile, il faudra faire attention meme si je ne vois pas comment le casser car quand c'est ouvert il bascule en dessous ..

- que finalement c'est une belle platine, précise et jolie mais sans doute un peu fragile, mais évidemment meme pour du pioneer il ne faut pas la balancer par terre. Rapport qualité prix très bon.

J'en reçois donc une autre aujourd'hui ou demain, j'en ferais un test vidéo.

Ps: je l'avais prise en version noire, la j'ai changé d'avis et pris une blanche pour aller avec mes futures RP 6000 MK6 LTD sur lesquelles j'ai craqué !

Ps2: le compteur de bpm marchait aussi très bien apparamment.
( testé sur de la house )
16
Salut,

tu connais la precision du pitch? 0.5, 0.2 ou 0.10?

merci de ta reponse

www.Paris-one.com

17
0.1 ....
qd m une platine a 0.5 ca existe plus trop en platine cd....
t as du confondre avec 0.05 je pense
18
Oué c vrais scuse, je voulais dir 0.05 ou 0.02.

dsl, ta bien fait...

www.Paris-one.com

19

Citation : qd m une platine a 0.5 ca existe plus trop en platine cd....


Sur des échelles de +/- 100 % les platines n'ont souvent qu'une résolution de 0,5% (par exemple les CDJ1000)
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
20
Scuse mais je ne connais personnes qui mix a +/- 100%

www.Paris-one.com