Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMP-2
Photos
1/45
Reloop RMP-2

Sujet Reloop rmp-2 face à numark icdx

• 28 réponses
  • 13 participants
  • 4 579 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Reloop rmp-2 face à numark icdx
Voila j'aimerai kon débate sur ces 2 model.si il ya des utilisateur de ces 2 machine merci de nous donner vos avis vos conseil
g egalmen une kestion a vs poser connaissez vous les site matthieu-production et musicmove.sont t-ils fiable ?je ne ve pa fair de pub jaimerai just un avi car il msemble ken cherchan bien la reloop rmp-2 son pri attein 450 voir 470 euro au lieu de 600 lol merci a vs
Afficher le sujet de la discussion
11
G une kestion egalmen quel es lutilité de prendre une rmp-2 o lieu dune rmp-1 si on possede deja une bonne table avc effé?merci
12
Ben juste de voir ce rajouté la fonction scratch c'est tout.
13
Pour le prix j'aurais pris une cdj 200 ou 800 d'occase

minimal, tech-house

14
Cdj-200 elle est moche et nul lol
15
D'accord la dessus le 200 est moche.
16
Mickvig

Citation : Cdj-200 elle est moche et nul lol

:mdr: :mdr: :mdr: pionner vs reloop :mdr: :mdr:

minimal, tech-house

17
Moi je me suis commandé une cdj 200 et j'ai pas pensé une seconde a acheter un reloop lol

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

18
Enfin quelqu'un de censé... Comparer Pioneer et Reloop... on aura tout vu...
19
Ba oui moi je dis axis 4 ou 9 daccord ces platines ne sont pas cher et tienne la route mais donner 600euros pour une reloop ou une numark euhhh moi je prend soit une dn s 3500 ou une cdj
et pionner n'est pas trop cher sur thomann.

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

20
Perso la cdj 200 na rien a fair a 500 euro jorer donner 350 max neuf pr cette platine
PS qu'avez vous contre reloop?