Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMP-2
Photos
1/45
Reloop RMP-2

Sujet Reloop rmp-2 face à numark icdx

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 4 571 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Reloop rmp-2 face à numark icdx
Voila j'aimerai kon débate sur ces 2 model.si il ya des utilisateur de ces 2 machine merci de nous donner vos avis vos conseil
g egalmen une kestion a vs poser connaissez vous les site matthieu-production et musicmove.sont t-ils fiable ?je ne ve pa fair de pub jaimerai just un avi car il msemble ken cherchan bien la reloop rmp-2 son pri attein 450 voir 470 euro au lieu de 600 lol merci a vs
2
Alors moi une vois pour la rmp-2
3
Je cherche moi aussi des avis sur la rmp2 qui m'attire vraiment! pour la icdx, laissez tomber, j'ai mixé 5 ans sur axis 8 et je pensait que la icdx en était une évolution, mais quand je l'ai essayé je me suis rendu compte que c'était plutot une régression! On dirait du matériel playschool bas de gamme et les fonctions sont beaucoup moins pratiques d'utilisation. Maintenant, je suis sur mk3 et j'en suis pas content non plus! Les rmp 2 semblent un bon compromis entre les fonctions avant gardistes de numark et la robustesse de pioneer...
4
J'ai jamais touché aucuns de ces deux engins mais si je devais choisir se serait la RMP2:
4 cue + 4 samples, il y a vraiment moyen de s'amuser à tronçonner ses morceaux :fete:
Hop la partie soft, tic la partie ca commence à chauffer, wouhou ZE gros beat, et on fini avec un petit sample de la mort qui tue ... là normalement il ya plus personne sur la piste, y en a qui pendent au lampions, il reste quelques chaussures sur la piste, le carnage :lol: voilà à quoi ca me fait penser ces fonctions.

Maintenant l'ICDX, est

Citation : Compatible tout disque amovible USB


et possède un

Citation : CD "Slot In" éclairé de couleur bleu



ce qui n'est pas négligeable ...

PS: je précise que mon avis sur le sujet n'a aucune valeure et que je ne pourrais en aucun cas être tenu responsable d'une quelconque décision d'achat. :clin:
5
Dacor merci de ton info c vrai ke licdx es plu petite ke la reloop et mastok alor ke la reloop pren vraiman le design pioneer mai tt le monde di pioneer jve bien c vrai kc du bon materiel mai si tu fais tomber la platine par terre el se cassera comme les autres et il peut yavoir d pb de sav com les autres.si pioneer ns retourné un produit en 1 semaine ca se saurait.c juste ke pioneer a lancé la platine cd avc la mk1 et apres tt le monde a essayé de copier. mais ce que copi pa les autres marques c'est le prix qui reste vraimant élevé chez pioneer pour 1200 euro pr une mk3 :( et la cdj 200 a 500 euro alor kil nya mm pa le scratch dc bon reloop c kan mm leader en allemagne et on c ke les allemand il ne rigole pa dc ecoutez moi si vs aimé le look pioneer et une platine avc de bonne fonction que vs pourré garder et progresser avc ben jvs di la reloop rmp-2 sans hésiter
6
Slt a tous
Voila moi j'ai la rloop rmp-2
Je peu vous dire que c'est un vrai regal
un vrai plaisir pour mixer
Remarque je debute mais pour le prix que demander de mieux
Voilou
A+++
:bravo:
7
Je suis moi aussi intéressé en vu d'un futur achat de lecteur cd.

je mix pour le moment uniquement sur vinyl et la précision du pitch et très importante pour moi. quand est'il du pitch sur cette platine?

autre question, pensez vous que c'est un achat fiable d'occasion?


ps: sa n'a pas énormément de rapport, mais je possede une table reloop effect2 (de la même marque) que j'ai acheté d'occaz (130€) et sa fait plus d'un ans que je l'ai et j'en suis plus que ravi!!
8
Slt pr le pitch c 0.02 cki es tres correct docas ya pa de souci (mm construction ke pioneer)n°1 en allemagne si ten trouv docas fer signe car g pa trouver mieu ke 469 en prix merci
9
Une question,la mp-2 est elle compatible usb?
10
Jcroi pa