< Tous les avis Stanton Magnetics C.314
Stanton Magnetics C.314
Stanton Magnetics C.314
cbdu74 cbdu74
Publié le 03/08/07 à 22:12
Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Je l'tulise depuis un ans

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
En plus: tout est parfaitement pensé j'utilise plus particulièrement les quatres banks de mémoires pour mes bootlegs, le calage au tempo est super pratique, le scratch est parfait.
En moins: rien c'est parfait

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Oui la cdj 800 mk2 à laquel on la compare souvent mais qui est bien en dessous de la stanton.Ainsi que la cdj1000 mk3 qui a en plus la possibilité de sauvegardé les points cues sur la carte mémoire ce que la stanton n'a pas à par cela elle n'a rien de plus. En plus la stanton a quatre touche de sampler au lieu de trois pour la pioneer et des effets numériques pour la stanton.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Très très bon

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
bien sur je suis entrain d'acheté la deuxième, sérieusement cette platine est top !!!!!!!!!

PS: pour réagir à un autre avis disant que la seule chose indisponible sur la stanton étant l'ajustage des boucles c'est FAUX la stanton le fait en apuyant pendant quelques secondes sur le out un compteur apparait dans le bas de l'écran permettant d'ajsuter la boucle avec le jog en le tournant vers la gauche ou vers la droite pour ressérer ou agrandir votre boucle.

En définitve je vous conseille cette platine elle est superbe elle a les capacités pour faire concurence à la pioneer. D'autant plus que la marque n'est pas bas de gamme c'est quand meme du stanton un constructeur américain. Reconnu et respecté pour la qualité et la fiabilité de ses produits dans le monde du djiing !!!!!!!!!!!!!!!!!!