< Tous les avis Stanton Magnetics C.314
Stanton Magnetics C.314
Stanton Magnetics C.314
tim73 tim73
Publié le 12/10/08 à 04:30
- je l'utilise depuis plus de 8 mois chez moi avec les potes. les voisins sont cool donc on peut pousser un peu le volume.
- son look un peu "plastique" c'est pas top mais bon on s'en fout un peu, sa precision est bonne mais rien a voir avec les pioneer cdj 1000 testé. le compteur bpm est pas si mal qu'annoncé dans les autres avis (pour du mix electro) mais plante de temps en temps. faut utiliser le bonton "tap" pour se remettre dans le coup. en meme temps y a rien de mieux que l'oreille. les bontons. on s'en que ça peut lacher facilement pour l'utilisateur un peu brutal.
par contre le prix, les 4 boucles cue, les effets, le jog: super.
- le rapport qualité prix est tout simplement excellent. on a une platine qui se comporte tres bien, qui dispose de pas mal d'options comme les effets, les boucles le mp3, la capacité d'enregistrer des samples. c'est une platine ideal pour un budget moyen et une bonne qualité. franchement j'adore !!
- pou un budget similaire ya pa s photo je fonce les yeux fermés par contre si je veux pousser un peu dans le mix ou si je bosse en club et si j'ai le budget (le double) je prend les pionner cdj 1000. un peu moins d'option (pas sur) mais une precision et une qualité de finition exceptionnel.
en conclusion si t'a des ronds prends les pioneer sinon cette stanton est tres bien.