Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics C.314
Photos
1/58
Stanton Magnetics C.314

Sujet [News] Stanton Magnetics C.314

  • 89 réponses
  • 32 participants
  • 6 046 vues
  • 30 followers
1 [News] Stanton Magnetics C.314
Voici une news pour nos amis DJ : Stanton annonce la C.314, un lecteur CD Mp3 spécialement conçu pour eux avec la possibilité de scratcher comme sur un bon vieux vinyle.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Pour dire , le touché sensitif est un gros gros plus :bravo:


32
J'ai une question qui m'interoge, est-ce que cette platine peut lire les CD-RW ?
Je ne vois marquer nulle part le type de CD quelle lit.
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
33
Alala moi ossi je doi dire je suis attiré par lé stanton c304 alor kan g vu lé c 314 jé encore plus craké

mais enfaite g une kestion son -ell similaire o dénon 3500 ??
si oui ke me conseiller vou d'acheter 1paire de c314 o prix de 529e l'unité ou alor lé dénon 3500 en ocassion pr 1000e les 2 , le seul prob c kil ni a pa de garantie, mais elles sont commes neuves je connais le gars ( memes pa 3 mois)
34
Je viens récemment d'acheter la version en dessous la 313 et a mon grand etonnement la notice est en anglais.Y'a t il des gens parmi vous qui sauraient m'expliquer ce charabiat(sachant que j'suis un newbie dans le domaine)

Merci à vous!!!
Nous ne sommes pas encore libres,nous avons seulement atteint la liberté d'être libres
35
Pour seu qui ont lu les pages précédentes de se forum, je vien de découvrire que, selon le site, musik sevice la stanton c304 a le toucher sensitif!
du coup le seul plus que les stanton c 314 ont est la fonction mp3.

alors déscription foce ou membre mal renseigner? si vous avez vu un site qui décri la C304 sans le toucher sensitif faite le savoir svp!?

PS1: le site: http://www.musik-service.de/stanton-c-304-lecteur-cd-plat-prx395752117fr.aspx

PS2: si vous conaisez music service, y a t-il une assurance sur le produit? et de combien de temps?
36
Bonjour je possede 2 C314 depuis 1 mois!! G reussi a me les procurer sur %5Bb%5Dwww.SonoVente.com%5B/b%5D. Garantie 1 an pour 539 euros.
C'est la 1ere fois que je possede ce genre de matos et je me regale pour les mix:
Les plus: :bravo:
- Pitch precis, jog tres sensible, effets sympathiques, 4 banques de samples, design +++++++++

Les moins: :furieux:
- Boucle pas parfaite car le point de sortie n'est pas ajustable

En ce qui concerne le scratch!! :???: difficile encore de me faire une idée car je les ai pas bien prise en main a ce niveau la et je ne connais pas les autres platines CD pour comparer.
Si qq'un a pu manipuler le scratch sur ces platines qu'il nous le fasse savoir car ca peut etre un produit tres interessant a mon avis !!

Voila pour mon appreciation
37
J'ai reçus met c314 se matin! possédant des platines vynils, le scratch et casiment pareille a l'exeption du temps de réaction: quand on tourne le jog, le scrach se fait entendre quelque milisecondes plus tard alors que sur les platines vynils c'est instentané.

sinon je voulai savoir si quelqun aurai la notice en français sa m'aiderai beaucoup!! merci
38
Pour ceux que ça interesse, les notices en français
http://www.major-audio.com/Page_Index.asp?ordre=e&id=8
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
39
Merci fabien-p! sa me rend énormément servirce! mais je tien tout de même a précisé pour seu qui n'orai pas lu le mode d'emploi englais que celui la (celui en français proposé juste dans le précédent mésage) est incomplet, il manque beaucoup de chose!

merci quand même :bravo:
40
Bonjour à tous ! Je possède une platine Gemini mpx-30 et malheureusemen lorsque j'ai eut assez d'économie pour pouvoir acheté la 2eme , on ma répondu : "produit arété" , je suis ensuite tombé sur cette Stanton c314 et j'orais voulu savoir si c'était une bonne idée que d'associer ces 2 platines différentes ??
Merci d'avance pour vos réponses ...