Sujet de la discussionPosté le 07/07/2006 à 11:15:08[News] Stanton Magnetics C.314
Voici une news pour nos amis DJ : Stanton annonce la C.314, un lecteur CD Mp3 spécialement conçu pour eux avec la possibilité de scratcher comme sur un bon vieux vinyle.
Bon ! ça peut être sympa ! on dirait qu'elle est vendu moins chère ou au même prix que la c304 actuellement. Est ce normal en vue des grandes améliorations commme la memoire du sequanceur ou bien de ce nouveau jog qui j'éspère sera alégé un poil?
Je voulai m'acheter une paire de c304 quand je suis tombé sur la c314 sur le site de stanton.
esque quelqu'un sai ou je peu me la procuré ou juste combien elle coute?
Je viens d'en acheter 2 à Danold Audio à grenoble, elles sont aux meme prix que les C304, deja une bonne nouvelle , en plus dispos en mag. Avant j'avais 2 CDJ 200 Pioneer, franchement les Stanton dechirent grave, mieux que Pioneer à mon gout,( plus d'effets, partis sampleur, aucune latence sur le scratch, bref bon produit)A recommander d'urgence, rapport qualitée/prix !
Si la fabrication est arreté sa vo ptéte pas le cou d'acheter maintenant pour deux ans (environ) des platines qui son déjà plus d'actualité!
pensez vous que les c314 sont a tel poin mieu que les c304 pour justifier les 1000€ au lien de 800?
si j'ai bien compri elles ont juste la fonction mp3 et le toucher sensitif en plus?